CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:38:10

Il la passe que maintenant la saison 2 de heroes? Sa doit faire 6 mois que j'ai vu la 2nd... C'est parti en couille cette serie.
Et Lost j'ai meme pas encore vu la saison 3...

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
08 juillet 2008 à 17:38:26

Et THE mauvaise nouvelle du jour :d)

Je vais chercher un Kinder Bueno White, je l'ouvre, je croque dedans, et là, c'est le drame :d) Il n'y avait pas de chocolat blanc, niet, queudal ! Alors que déjà d'habitude il n'y en a pas passez, là, y'avait rien du tout, et dans les deux barres en plus !?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
08 juillet 2008 à 17:39:06

Quoi ? Ça part en couille ? :snif2:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
08 juillet 2008 à 17:41:39
  • Se fouette*

Ouiiiiin j'ai manqué Doubi T_T

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:46:39

Heroes saison 2 est vraiment décevante, je comprends presque TF1 pour la case horaire ...
Par contre Lost saison 4 est terrible de bout en bout (petite préférence pour l'épisode 5, hallucinant). :-)))

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:51:15

C'est surtout que la saison 1 avait fait un flop relatif en comparaison du buzz que ça avait créer sur internet en France.
Et oui la saison 2 on voit que les scénaristes ne se sont pas foulés... environ 5 épisodes sur les 12 où il ne se passe absolument rien d'intéressant. Il y avait déjà des épisodes inutile dans la saison 1, mais là sur une minisaison ça fait mal.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
08 juillet 2008 à 17:59:47

Bah, le succés de Héroes est relatif, du fait que à la T.V, pas beaucoup d'audience, mais c'est la série la plus téléchargée au monde...

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
08 juillet 2008 à 18:01:51

Enfin, du coup, j'hésite à veiller jusqu'à minuit pour regarder quoi :doute:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:07:41

Après tu te réveilles à 15h.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
08 juillet 2008 à 18:11:34

:noel:
Sinon, niveau lecture, je viens de commencer le Lion de Macédoine, de David Gemmel, pour l'instant, c'est excellent :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:29:00
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 17:29:07 Avertir un modérateur
  3. Bref, vous avez regardé Lost samedi soir ?

La saison 4 s'annonce riche en action :bave:

:d) Vivement la saison 5 en 2009.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
08 juillet 2008 à 18:30:43

C'est prévu qu'il y ait combien de saisons ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:40:07

Oh mon gars Le Lion De Macedoine sa tue tout! Je les aient lu 3 fois chacuns je crois, superbe histoire!

Et pour heroes saison 2 elle est pas si mauvaise, juste pas top, et que elle dure pas longtemps.
et meme si la 3 est sublime (ou sais jamais) de toute façon plus personne suit heroes à cause de cette saison 2 pourrie...

Enfin bon je regarderai ptet quand meme histoire de me préparer a la saison 3^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:43:25
  1. HaIo :d) 6 saisons
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2008 à 19:07:10
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 17:29:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bref, vous avez regardé Lost samedi soir ?

La saison 4 s'annonce riche en action :bave:

:d) Je confirme, elle est excellente ^^
Je préfère en anglais pour ma part :p

Quant à Heroes dont on a parlé plus tôt, j'ai également trouvé la saison 2 médiocre, à cause du japonais là :p ... qu'on voyait un peu trop. Et Sylar qui

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2008 à 19:07:46

a perdu de sa puissance en début de saison et qui est revenu comme une loque :(
Il a manqué un grand méchant en début de saison

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
08 juillet 2008 à 19:09:00

waouw, y a le voisin de power et luke qui a tué sa femme :ouch:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:38:14

Sérieux ? :(

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:02:11

Un message serieux dans le papotin? :nonnon:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2008 à 20:07:48

Tu vois Doubi quelquepart ? Alors non :(

La vidéo du moment