boulay
T'as fumé Googol je suis de la Moselle comme RVD
Nato, il est fier d'être Français en plus
[Réfléchis...]Punaise je suis fatigué je comprend même plus le 2nd degré de Googol
kane hum
T'façon, la Moselle, l'Alsace, tout ça c'est pareil, c'est l'allemagne
Oh putain TOM SIDDELL JE T'AIME
Ha ok, pour ses créations ?
Ouais, si les Covies débarquent, Kane, Kochon, TRDT et moi on fonce se planquer dans les Voges
Weezer - Island in the Sun
Nostalgie
Je suis alsacien. Vu mon niveau en allemand, il est difficile de confondre quand même.
J'imagine bien le remake de la septième compagnie.
On a retrouvé Kane...
C'est plutôt Kane qui nous a retrouvé
Faut dire, vu comment on a cherché...
Il est revenu pour nous faire payer ?
On l'avais déjà trouver, mais c'était pas vraiment le même
trouvé*
Moi aussi je trouve.
putain, je me suis fait traité de Français et de Breton de surcroit !
ça va chier des briques !