Si t'es en seconde, attend-toi à la plus grosse chute de ta vie en première
bravo22
Niveau 78
04 juillet 2008 à 14:53:06
Googol bien joué ^^ Y'a la section européenne dans ton lycée ?
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:56:22
Romgeo Où sont les lycées de Larve, ce serais la question que je voudrais te poser ?
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:57:01
Romgeo : tu le sais très bien. Je sais même pas pourquoi tu me demande Bravo : Heuuuu non Enfin je vois pas de quoi tu parles.
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:00:33
L'accés à mon lycée n'est pas payant Sinon pour ta réponse c'est dans ton cul.
bravo22
Niveau 78
04 juillet 2008 à 15:00:38
Googol en fait la section européenne c'est une classe pour qui réunit les "meilleurs" élèves en anglais du lycée. Ca marche aussi pour l'italien et l'allemand. Quand tu fais partie de cette section t'as 4 heures d'anglais/semaine + 1 heure de DNL (histoire-géo en anglais (pour les S ça peut aussi être de la physique-chimie)). Ca fait coeff 4 au bac. Et si t'as au moins 10 et 12 en DNL et Anglais respectivement, c'est écrit "mention européenne" sur la feu-feuille
bravo22
Niveau 78
04 juillet 2008 à 15:01:31
Enlevez le "pour" à la première ligne
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:04:40
'Tain c'est un peu mon rêve en fait.
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:05:16
J'veux dire, pas le truc européen, mais d'aller me faire foutre.
bravo22
Niveau 78
04 juillet 2008 à 15:06:31
Dommage J'ai eu le bol d'être dans un lycée qui comprenait une section euro quoi.
Rom dommage aussi, en plus c'est simplissime de l'avoir cette mention, même les moins bons de la classe (des grosses quiches, il faut bien le dire ) l'ont eu...
bravo22
Niveau 78
04 juillet 2008 à 15:07:25
Tupepatest il est trop rapide Googol
bravo22
Niveau 78
04 juillet 2008 à 15:09:24
C'est sûr que c'est toujours chiant de devoir se séparer de ses potes
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:10:09
moi j'ai cartonné cette année
Chimie : 1 Math : 2 Physique : 3
dans l'ordre
bravo22
Niveau 78
04 juillet 2008 à 15:12:59
Nato tu fais quoi l'année prochaine ? toujours l'université ? Apparemment je vais y avoir droit aussi (LEA)
Phoenix62120
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:13:44
Nato il a trop fait d'Halo
[Googolplextor]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:13:50
BEAU GOSSE NATO
Theriendutout
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:13:53
nato ce sont tes notes oO
Theriendutout
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:14:29
googol haha j'ai hésité à le mettre XD
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:14:41
ouaip, les exams où je suis seulement venu faire la bise au prof
bravo22
Niveau 78
04 juillet 2008 à 15:15:55
j'avoue c'est chaud Oo
au moins ça fait joli sur la fiche, tiercé gagnant et d'ans l'ordre