C'est qui jamais ?
Un gars qui n'aime pas toujours.
voir jamais
Et bien si, sur halo 3 !!! hé hé
zuka reviendra 1000 fois plus fort qu'avant !en même temps 1000 fois 0, ça fait toujours 0 ...
Si Zuka savais ce qu'on raconte derrière son dos.
Qui veux lui envoyer une lettre avec un timbre bien cher ?
trop tard, je lui ai telephoné, rtas tu est dechu !
Mwahahaha !
Zuka aime bien qu'on parle de lui
Surtout lorsque l'on évoque sa victoire face au MC dans l'ascenseur du Pillard of Autumn.
Et de son ami Yayap.
ami ou larbin ?
Zuka usait de Yayap à des fins personnels. Si vous voyez ce que je veux dire.
Maintenant il le fait avec qui ?
Je sais pas. Surement un autre Grunt.
Zuka s'est autant fait retamer que yapyap par le demon il n'est plus
Il était tellement désespéré qu'il s'est crevé les yeux et qu'il fait de la musique.
Comme Gilbert Montagné quoi.
Si seulement, si seulement s'était vrai.Il devrait aussi se couper les mains, il peut toujours faire de la harpe avec la langue.
c'était* Eh ben dites-donc.
Personne a réussi à le corriger en 25 secondes
Wow ! Rarement vu Googol faire un faute pareille.
En fait je l'avais jamais vu faire ça.