dark : putain, alors toi, tu vas me payer des droits d'auteur de quel droit tu t'appropries mes techniques d'anesthésie de l'asile pour en faire des armes biologiques ?
Mais c degeux zarb ! ah je suis obligé de faire des pauses
Dark-warrior7
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:11:17
Nato Et qui a fourni l'Asile hein (technique d'anésthésie ? On anesthesie a l'Asile ? Grande nouvelle)
[Googolplextor]
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:34:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-2974-0-1-0-0.htm#message_1301459 | Citation de : dark-warrior7 | Date du message : 27 juin 2008 à 13:49:50 | Contenu du message : | "Il y a eu Bizarro et Superman pendant une époque. Sauf que l'original a démoli le clone, voilà tout. Si tu pensais à cloner Stip, Stip1 enculerait Stip2 aussi sec que possible et le détruirait. Stoo.
J'ai vu la page sur /co/ y'a quelques jours... C'était pas bizarro qui se suicidait ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:36:35
Non ça c'est la version officielle.
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:55:59
dark : ben oui, on pratiquait l'anesthésie à l'asile tu sais ? chasser la douleur par une douleur plus grande...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:58:07
Qui sera ensuite chassé par une sodomie à sec sans vasseline.
Zarbmo
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:59:49
J'admets mon erreur... C'est pourquoi j'ai tiré les leçons de cet échec et envoyé des clones de Stip à travers l'espace, un par planète pour m'assurer la soumission de l'univers tout entier Et pas de problème d'autodestruction comme ça.