Si ça te tente pas, dit le moi direct que j'évite de te polluer ta boite de message avec mes invitations
Moi je joue quasiment toujours avec les mêmes personnes, et le team slayer j'en fais plus. Donc la meilleur manière de venir, c'est de s'incruster dans une perso. 