Franchement , vous ne trouvez pas que BUNGIE suce un peu les bou*** de la MLG ?
Car dans les favoris BUNGIE , il n'y a cazi que sa , MLG truc par la MLG truc par si , exemple , WAAA ! le mec MLG truc a fait un triple , c'est un américain , OOOh le mec a fait un serial killer en lone wolfes ... OOOh non on ne va pas le mettre dans les favoris BUNGIE en plus c'est un français ... OOOh MLG !! slurp slurp ... en tout cas , il y a eu une période comme sa , il y a 1 ou 2 mois , QUE du MLG , rempli d'amerloques ...
j'aimeais savoir ce que vous en pensez ...