Pas tous, seulement ceux qui sont restés trop longtemps, à coté de ça ya des gens normaux comme moi
Dragule
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:55:04
Ouais mais regarde:
Y a Romgeo qui cause tout le temps de Julie Y a Soldier qu'est fait de Napalm, qui dit des trucs bizarre sans raison comme "Coton-tige !" et qui veut enculer tout le monde Y a Nato qui s'met a transpirer des seins Y a Googol qui fait des dessins chelou et qui veut enculer des robots Etc...
Dragule
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:56:13
N'empeche qu'on s'marre bien
TecktoPelv
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:01:11
yeah.... bonne remarque....
Zarbmo
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:01:51
Nato ne transpire pas des seins, au contraire de :julie: et d'ana ivanovic
TecktoPelv
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:03:00
elle transpire du torse??
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:06:59
Si elle transpire des seins c'est qu'elle va se faire brûler après que je l'ai sodomiser.
Dragule T'es content ?!
Zarbmo
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:08:23
Voici une preuve flagrante dans notre enquête : http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/14/14/12/large_386322.jpg
TecktoPelv
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:23:29
nous on transpire vien des couilles... pour ceu qui savent ceux que c'est
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:26:25
zarmbo Chaud quand même ton enquête sur le terrain, t'as fait comment pour l'approcher d'aussi prés ?
Phoenix62120
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:29:46
C'est bien de fréquenter des gens bizzare tu sais.
Zarbmo
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:31:36
J'ai bien sûr utilisé un camouflage optique. C'était risqué mais payant.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:45:42
Ça explique le petit reflet dans l'air qu'on voit derrière.