CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
03 juillet 2008 à 18:49:31

cool

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:49:53

a au faite halo3-60 ( déja que je t'ai rep avant), bien le brevet ? :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 18:50:34

TRDT et les Inconnus, une grande histoire :noel:

Halo :d) chaud le prof de fou, moi j'ai eu quasiment que des profs chiants au collège :(

N'empêche je commence à stresser, j'étais confiant là mais maintenant je me rappelle peu à peu que les sujets qu'on a eu étaient trop salauds pour la plupart :noel:
:peur:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
03 juillet 2008 à 18:52:44

Trou de Rien :d) Chaud le Brevet, ils se sont biens foutus de notre gueule, les gars du rectorat, y se sont pas pétés le cul.

Rien que pour le repérage, on avait une carte, et on devait replacer Londres, Lisbonne, et Bucarest, et il y avait les emplacements sur la carte :rire:

Tu vois le genre :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:54:15

Les nerfs :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 18:54:52

Moi pareil au brevet, mais en pire :o))
On avait une carte de la France, on devait placer Paris, Nice, Lyon et Strasbourg, avec les emplacemenst déjà donnés :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 18:56:36

Par contre dans les dates, c'était simple aussi (que des trucs de la 2ème Guerre) sauf qu'il y avait la Prise de Constantinople à se rappeler :ouch:
1453, heureusement j'avais eu le bol de lire ça la veille dans le bouquin d'histoire ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:01:23

Ouais, le même brevet pour tous quoi. Même les maths étaient faciles. :content:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juillet 2008 à 19:03:16

C'est difficile uniquement quand on étudie pas :p

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
03 juillet 2008 à 19:04:08

Ecoutez :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/soad/video/xlg8w_soad-psycho_music

Magique, à écouter en entier, il fait une putain de fin Daron :bave:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
03 juillet 2008 à 19:05:57

Silvermo, je suis venu en touriste au bahut, perso, j'ai juste réviser les dates de repérage, et les maths la veille.

Et pour le Brevet de Maths, j'ai cherché pendant 10 minutes pour voir si il ne me manquait pas une feuille, y'avait rien quoi, même pas factoriser et développer, ni de trigonométrie :doute:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:06:25
  1. bravo22 Voir le profil de bravo22
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 18:54:52 Avertir un modérateur
  3. Moi pareil au brevet, mais en pire :o))

On avait une carte de la France, on devait placer Paris, Nice, Lyon et Strasbourg, avec les emplacemenst déjà donnés :noel:

:d) C4est le brevet de fin de primaire à ce niveau là :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 19:10:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-1-0-1-0-0.htm#message_1305167
| Citation de : Phoenix62120
| Date du message : 03 juillet 2008 à 19:06:25
| Contenu du message :
| "# bravo22 Voir le profil de bravo22
| # Posté le 03 juillet 2008 à 18:54:52 Avertir un modérateur
| # Moi pareil au brevet, mais en pire :o))
| On avait une carte de la France, on devait placer Paris, Nice, Lyon et Strasbourg, avec les emplacemenst déjà donnés :noel:
|
| :d) C4est le brevet de fin de primaire à ce niveau là :noel: "

Bah ouais mais bon :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:10:30

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre071037.JPG
Le navire à sombré :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 19:11:17

Vague de suicides sur le 15-18 :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juillet 2008 à 19:11:28
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 19:05:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Silvermo, je suis venu en touriste au bahut, perso, j'ai juste réviser les dates de repérage, et les maths la veille.

Et pour le Brevet de Maths, j'ai cherché pendant 10 minutes pour voir si il ne me manquait pas une feuille, y'avait rien quoi, même pas factoriser et développer, ni de trigonométrie :doute:

:d) La plupart des gens qui agissent ainsi en n'étudiant jamais pendant l'année sauf la veille ont bcp plus dur en études supérieures :p car se sont pas assez entrainés à étudier or il faut bcp bcp bcp d'étude ensuite

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:12:42
  1. bravo22 Voir le profil de bravo22
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 19:11:17 Avertir un modérateur
  3. Vague de suicides sur le 15-18 :noel:

:d) Ça m'a fait le même pour ce forum mais c'est revenu :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:16:22

C4est le coup d'Etat de Momo ! Il bloque le forum ! :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 juillet 2008 à 19:17:14

Sus à Momo !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:18:58

Il a pris le contrôle de jeuxvideo.com ! Fuyez :peur:

La vidéo du moment