Silvermo, je suis venu en touriste au bahut, perso, j'ai juste réviser les dates de repérage, et les maths la veille.
Et pour le Brevet de Maths, j'ai cherché pendant 10 minutes pour voir si il ne me manquait pas une feuille, y'avait rien quoi, même pas factoriser et développer, ni de trigonométrie 