Ce n'est pas un forum pour la Tecktonik, mais un forum pour le jeu vidéo sur cette merde...
Le phénomène Tck
Le phénomène DTC oui.
Il existe depuis plus longtemps celui là
CMB
J'aime bien la tektonique.
Ah ok la bite de Dark qui doit être toute raplapla tellement elle est vieille.
Googol Oui, pour ça que y a des handicapés qui l'aiment aussi.
l'aime*
chaud la faute.
Chaud la réplique.
handicapésaime
Stp, dis moi que tu l'as fait exprès, c'est important pour ma santé mentale
Oh y a un revenant.
Il m'a fait peur.
Chaud tout de même
Mais. Le corps humain normalement formé s'arrête de fonctionner à partie de 65°C.
Ça fais peu quand même, j'aurai pensé plus.
C'pour ça qu'on a inventé le ventilo ou la fenêtre, sinon en Chine on a 1 million de morts par été.
La fenê... quoi ? Connais pas
Sors de chez toi !
Par où, c'est sans issue ?
Il dois parler du ventilateur.