CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:50:29

ben non c un travail d´equipe 24. c pas jack tt seul et le truc interessant c de voir comment il y arrive. genre qd il decapite un temoin(saison 2) ou tire une balle ds la jambe d´un autre temoin(saison 4) en plein interrogatoire, c plutot chaud quoi(en fait il aime pas trop les temoins je vois ^^)

non 24 faut tous les voir parce que 2 episodes sur 24 c leger pour se faire une idée de la saison. c genre lost tu regardes 2 episodes de la saison 2(ceux du debut les plus chiant) et tu te dis que c naze mais apres ca devient mieux.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:52:05

je vais en avion mais tiré par des mouettes. trop cher le kerozene.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:53:18

J´ai regardé la saison 2 presque en entier, j´ai juste raté quelques épisodes.
Si je me rappelle c´est la saison où y´a une bombe dans la ville de LA.
J´ai du mal à croire qu´à 5 reprises, un seul mec, même s´il est soutenu par une équipe, arrive à se faire des terroristes.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:57:25

Tiré par des mouettes ? J´espère que ton avion n´est pas l´Airbus a-780 par que les mouettes auraient du mal sinon.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:59:46

c des mouettes gitanes qui se nourissent de boeuf entre autres.

zepower
zepower
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:20:00

Le probleme des mouettes, c´est que à grande vitesse, tu peus te prendre toute leur chiasse sur la gueule, ce qui n´est pas forcement pour me plaire...

Enfin bon, moi j´ai échangé mon stock de mouette il y a bien longtemps pour des autruches, pour les garers c´est trop pratique, tu leur enfonce la tete dans le sol et c´est bon.
Le mieux encore c´est de ce la joué Donkey Kong et monté sur son Autruche, les Autruches c´est vorace et ça fait mal!!! Avec ça tu peus attaquer qui tu veus tranquille!

zepower
zepower
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:21:03

Vu que certains parlent de série, quelqu´un connait Prinson Break? Apperement au States c´est la série du moment, la deuxieme saison vient de commencer, voici un petit synopsis

"Michael Scofield s´engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d´état de Fox River pour organiser leur évasion... En effet Michael a tout programmer dans les moindre détails, malheuresment en Prison ca ne se passe pas toujours comme on prévu."

Apperement le scenario va un peu plus loin que ça avec des complots politiques, surement des histoires d´amour, ect, ect...

Voici un trailer pour ceux qui serait encore plus curieux...

http://www.youtube.com/watch?v=xxuzJARiSFs

zepower
zepower
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:10:41

Je viens de voir une émission sur TF1, j´ai regardé que les premiere minute et pour cause.
Ca s´appelle "Mascarade" et c´est un concours d´illusionniste en quelque sorte.
le premier numéro est juste un ignoble plagia du numero de ping-pong fait par des japonais que Silvermo avait posté sur Source il y a plusieurs mois. alors déjà c´était très mal fait par rapport à son homologue japonais, mais en plus il a obtenue 18 sur 20, le pire étant tout les hommages que les jurys ont fait au gars sur leur inventivité alors qu´ils ont repris exactement toute les ficelles des japonais sans donner un soupçons d´inventivité à leur oeuvre, et encore, il y avait plein de point à améliorer.

Ca dégoute tropce genre de truc, et puis ça a l´air telement ringuard, bon j´ai arrété-faut aussi voir la gueule des jurys Mia Fry ou Eve Angelie, c´est chouette *_*

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:13:05

Je suis revenu !

Sinon la cérémonie on peut se la faire dans les jours qui suivent vu qu´on est tous là pour le moment. On a encore le temps avant que MJ se barre.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:38:36

Finalement, peut-être que je me barre le 29...
Donc demain ou après-demain, ce serait bien.
Mais dîtes-le à l´avance histoire que j´aille chercher des vierges.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:03:42

moi jdois pas emmeenr les god ? mais bon jai ue le bronze K il a celui en or ( :ange: ) et toi celui en argent les vierges que t´as emmener la denriere fois sont morte dans le cage :´(

Bznours
Bznours
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:13:10

c koi votre delire la ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:34:46

a ben je croyais que tu étais plus ancien que moi sur ce forum et sur halo 2 lol ya encore pire avec l´anus mais ca pas envie de commencer ^^

zepower
zepower
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:35:06

Mouhahaha, c´est grillé!!! bznours est une vierge, qu´on l´attache àu lampadaire!!!

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:39:59
  • prend bznours de force mais il resista, zepower fit appelle a zoro qui lui fila un mega coup grace a son baton remplit de dentier de gd mere et gd pere de sa derniere bataille*

mouhaha il est jolie comme sa au lempadaire

• fait une danse en tournant autour de bznours*
-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:47:16

Vous voulez de l´aide pour le bizutage (très léger il faut l´avouer) de bznours ?

typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:30:02

Mon dieu MJ, je viens de trouver ton jumeau maléfique xDDD

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=dark-mj&dxo=2006-07-25&k=9fd610cb1be09e826e8e6596fcd0e677

typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:31:26

Ou devrais-je dire ta jumelle :rire:
Ca tue en tout cas, faut que tu la pecho xD

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:37:48

Waw merci typhus ^^
En + elle a le même prénom que ma soeur, ce doit être un signe du destin :fou:

Ce qui est bien c´est qu´elle a marqué le topic et le forum qu´elle fréquente, j´irai faire un tour ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:41:56

Par contre elle est à fond sur la PS2 ^^
En tout cas ça m´a bien fait rire Typhus xD

Et pour le rituel, finalement je pars par le 29 Juillet mais en août donc ça nous laisse plus de temps.

La vidéo du moment