CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

0024
0024
Niveau 10
10 août 2006 à 03:15:02

Je dois être un trop jeune vieux pour me souvenir des heures du papotin...

M´enfin moi, je repars...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 août 2006 à 07:12:59

Non reste (il doit être trop tard) !

En tout cas, un petit conseil : Ne prenez pas Cegetel ! C´est pourri, hier, plus d´internet, plus d´adresse IP, puis voulait pas m´en mettre de nouvelle le c*n !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 août 2006 à 17:19:40

Connaisseurs comme vous êtes, j´imagine que vous avez déja entendu parler du film "Casshern".
Qu´est-ce que vous en pensez?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 août 2006 à 18:11:48

voila g revendu ma DS bleue et je me suis pris la Lite en blanc. elle pete bien. et niveau qualité des ecrans on voit la diff c clair et net.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 août 2006 à 18:22:09

Casshern, hum, sa me dit quelque chose, c´est pas un film avec des japonnais ou un truc du genre ?

Désolé, je me trompe peut-être...

typhus
typhus
Niveau 10
10 août 2006 à 18:24:48

Jamais entendu parler de Casshern.Qu´est-ce que ca raconte ?

Sinon j´ai toujours trouvé ca trop con leurs rééditions de game boy sorties un an plus tôt en plus petites et plus design. A la limite les améliorations sont toujours sympathiques (rétro-éclairage de la SP, ca changeait la vie), et c´est vrai que tant qu´à s´en acheter une c´est autant prendre la plus récente. Mais bon c´est jamais assez intéressant que pour me pousser à la prendre en possédant l´ancien modèle. A part que dans ce cas-ci, la DS je l´ai même pas...

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2006 à 19:28:05

Quand même ça me parait bizarre cettte histoire de Jack qui veut mourir dans la saison 3...
Déjà je le trouve vachement gonflé de dire ça (ou sa femme), mais en plus il n´avait pas signé un contrat qui l´obligé à rester un certain nombre de saison? De plus en tant que personnage de la série moi ça va j´aime bien Jack, en faite yen a que quelques un que je deteste vraiment Said (encore plus depuis samedi dernier) ou Michael (Ya deux semaines ils l´ont vraiment achevé...).

Casshern sinon je ne connais que de nom, mais on peut trouver un bon dossier chez mangajima dans la section "live" (qui traitent des adaptations de manga en film) il y a un bon dossier sur Cassher

www.mangajima.com

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2006 à 19:28:59

Typhus tu parles de la gameboy micro???
Peronnelement j´aimerais bien savoir ce que ça donne quand on la prends en main, c´est si petit *_*

typhus
typhus
Niveau 10
10 août 2006 à 19:47:54

Ah la micro j´y pensais même plus... Ben ca fait un truc encore plus con quoi. C´est gadget, donc ca serait cool si ca coutait pas le prix que ca coute...
Je parlais du syndrome GB pocket/A SP/DSlite.

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2006 à 20:00:25

En même temp le marché des consoles portable (peut-on vraiment appelé ça un marché?) est beaucoup moins pris au sérieux, elles sont surtout propisse à faire de l´argent facile avec des remakes, des adaptations moyenne, et des extention toujours plus inutile...

Ya qu´a voir la DS, le stylet faut pas se voiler la face c´est sympa mais ça dépasse très rarement l´étape du "mini-jeu/facultatif", au final je trouve que ça résume assez bien le marché des portables...

D´ailleurs je me demande...ça marche ou pas la PSP? Parceque moi j´ai vraiment pas l´impression, ils font des suites de jeux un peu débile (Metal Gear Solid 3, deuxieme épisode *_*), des remakes sorti des fond de tiroir, ect, ect...

Tout ça ressemble vraiment à une stratégie de "mouton" c´est à dire, on fait tout ce qui peut attirer certains fan pour les obligers à acheter la console (du genre "Ho non ya la suite de FFVII faut que je m´achete la PSP T______T").
En gros une stratégie, tout droit repris de chez Bilou, une stratégie de looser richard :diable:

typhus
typhus
Niveau 10
10 août 2006 à 20:03:09

Remboursé ? Aigri è_é

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 août 2006 à 20:42:28

Oui c´est vrai le "marché" des consoles portables est vraiment une basse affaire, beaucoup de pub pour pas grand chose je trouve, et la game Boy Micro, vraiment inutile, je l´ai eu en main (mon couz)et je dois dire que c´est pas très confortable, faut aavoir des mains d´un enfant de bas-age (environ 5 ans) pour pouvoir trouvé sa un "peu" confortable. Pour vous dire, je préfère largement tenir une manette Xbox que cette petite chose.

En tout cas sortir une Game Boy alors que ils étaient en train de sortir une DS :doute: .

Tous sa pour le fric, comme pratiquement toutes les marques d´ailleurs.

Tous sa pour dire que la Game Boy Micro, c´est pour le fric, sa tient pas la route. Et c´est d´ailleurs sa pour toutes les consoles portables.

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2006 à 21:26:27

Faut aussi se dire que les jeux game boy advance marchent encore très bien au japon et aux States (en europe je sais pas) malgrès la sortie de la DS donc c´est toujours très rentable.
Et puis bon les gens trouvent toujours ça sympa d´avoir encore une DS encore plus confortable, le genre de gens qui achetent une DS pour y jouer dans leur chambre (c´est pas une critique attention)...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 août 2006 à 21:42:14

Je ne critique pas la DS moi, je critique la Game Boy Advance, La game Boy Advence SP et la Game Boy Micro. C´est 3 consoles sont pour le fric, car elle ne changent pas beaucoups en fonctionnalitées.

altheboss
altheboss
Niveau 10
10 août 2006 à 22:04:38

la SP a une bonne chose la lumiere car la game boy advance premiere de ce nom (que j ai) j ai testé pokémon dessus ( :dehors: ) et franchement on n y voyait que dalle

typhus
typhus
Niveau 10
10 août 2006 à 22:16:03
  • Halo-3-60 profil

* Posté le 10 août 2006 à 21:42:14 avertir modérateur
* Je ne critique pas la DS moi, je critique la Game Boy Advance, La game Boy Advence SP et la Game Boy Micro. C´est 3 consoles sont pour le fric, car elle ne changent pas beaucoups en fonctionnalitées.

:d) Oui mais la GBA était une bombe quand même, t´as du confondre avec pocket ou un truc comme ca.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 août 2006 à 22:29:38

Pfff, de toute façon il y a trop de noms !

:lol:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 août 2006 à 00:00:02

La lite est vraiment mieux sr bcp de pt que la DS normale.

Personne connait Tru Calling? pas mal comme serie.

La je mate le tailleur de panama. j´aime encore bien pour l´instant.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
12 août 2006 à 11:57:58

salut a tous, j´ai essayé de passer hier soir mais les forums deconnaient. Donc ben voila on est le 12/08 et je decolle a 15h45 pour Fuerteventura. Je passais juste pour vous dire bonnes vacances et puis ben a la prochaine(je reviens le 23/08 après midi).
Si une orgie ou un sacrifice rituel devait se faire en mon absence, le gode a clous rotatifs est dans la boite a gants de ma roulotte en bois.
Aller cassos. Ciao les gars, amusez vous bien.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
12 août 2006 à 11:59:24

Bon c mort pas de bol mais bon...

La vidéo du moment