En même temp le marché des consoles portable (peut-on vraiment appelé ça un marché?) est beaucoup moins pris au sérieux, elles sont surtout propisse à faire de l´argent facile avec des remakes, des adaptations moyenne, et des extention toujours plus inutile...
Ya qu´a voir la DS, le stylet faut pas se voiler la face c´est sympa mais ça dépasse très rarement l´étape du "mini-jeu/facultatif", au final je trouve que ça résume assez bien le marché des portables...
D´ailleurs je me demande...ça marche ou pas la PSP? Parceque moi j´ai vraiment pas l´impression, ils font des suites de jeux un peu débile (Metal Gear Solid 3, deuxieme épisode *_*), des remakes sorti des fond de tiroir, ect, ect...
Tout ça ressemble vraiment à une stratégie de "mouton" c´est à dire, on fait tout ce qui peut attirer certains fan pour les obligers à acheter la console (du genre "Ho non ya la suite de FFVII faut que je m´achete la PSP T______T").
En gros une stratégie, tout droit repris de chez Bilou, une stratégie de looser richard