Moi non plus 3-60
Faut dire que la qualité du son n´aide pas non plus...
Personnelement j´attends quelque chose avec des sous-titre, parceque là me tapper tout autant d´épisode ou je comprens à peine 40% de ce qui s´y passe je trouve ça moyen...
Dead like me, j´aijuste vu un épisode, ça m´avait pas l´air terrible :s
et puis franchement j´aijamais eu tropd´espoir dans les séries américaines
Lost samedi dernier c´était pas trop mal...
Ils ont réussi à faire un épisode dont on connaissait à peu près tout le contenue sans pour autant etre ennuyeux (pour résumé il était pas très utile cet épisode).
Et puis le deuxieme était pas si nul, pour une fois dans la saison 2 il y avait un flash back un peu interressant (nouveau personnage oblige), d´ailleurs celui prochain épisode annonce de nouvelle info sur Kate c´est cool (même si il a l´air un peu déonné à premiere vue...), et puis aussi il y avait un mort dans cet épisode, c´est la fete!!! D´autant plus que c´était un personnage bien chiant! D´ailleurs je m´y attendais pas, parceque franchement on a limite l´impression que c´est un personnage qui dès le départ ne devait servir à rien tout comme son compagnon (cf.saison 1), j´ai trouvé ça un peu facile...
Mais bon moi j´attends un nouveau mort quand même pour cette saison ^_^ D´ailleurs difficile de dire qui va bien pouvoir mourir, ils ont tous trop de lien entre eux, ou alors certains personnages ont été trop mis en avant pour pouvoir disparaitre dans cet saison...
Le personnage qui a le plus de chance de mourir pour moi est tout de même Kate, les autres je sais vraiment pas (Soyer en tout dernier aussi!!! Je vois trop la scene du sacrifice pour sauver tout le monde au dernier moment, lui qui s´en fout de tout le monde).