Alors tu as la réponse entre le lien du sang de Will et les pieces Azteques?
Bon sinon, j´ai voulu me voir Slevin aujour´dhui et ma séance a été annulé, les boules!!! Et Superman venait justement de commencer T_T
Donc je suis allé à la fnac et "Ho miracle!!!" il y avait des dizaines de "Reset" qui rayonné devant moi (j´exagere, mais sur le coup du choc j´ai eu cette impression là, en vrai il devait y avoir à peine une demi-douzaine de Reset), alors je me le suis vite procuré ya pas photo >_<
Sinon je me suis aussi lu "Che" le fameux manga sur Che Gevara, ben au final c´est moyen quoi, c´est pas super interressant, surtout que ça n´apprends pas grand chose sur Che Gevara, bon c´est sûr qu´on allé pas mettre des putains de combat et changé le cours de sa vie, ect, ect...
Mais c´est pas très palpitant pour autant
Je me suis aussi vu hier "Nos voisins les hommes", je devais accompagné ma soeur au ciné -_-
Ben au final, c´est pas si mauvais que ça, mais bon, pour moi c´est pas un chef d´oeuvre, chez Pixar et chez Dream works les oeuvres que j´aime se compte sur les doigth d´une main (à savoir les Toy Story et les Shrek) après je trouve que malgrès la variété des sujets, ils n´arrivent pas telement à se renouveller.
Donc bon, "Nos voisins les hommes" c´est marrant, c´est beau, ya un bon scenario (la fin est quand même assez débile mais bon), ya une belle morale (bon un peu chiante quand on te la raconté des milliers de fois "la famille s´est trop précieux quoi T_T"), mais bon je me suis un peu emmerdé, encore peut-etre que j´aurais donné un avis plus positif si la fin n´avait pas été si conne, mais bon en même temps c´est pour les jeunes alors fallait faire un truc adapté pour eux.