CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:19:52

bon je vais pas tarder moi(au cas ou y aurait du monde(meme si je passe devant tt le monde grace a ma carte ugc))

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:52:52

Ah je suis alle voir Pirate des Cara.. II mais en anglais :) etant aux USA je n`avais pas le choix :/ et Superman returns aussi! Enfin bon des films qui ne demande pas trop de jugote car sinon je me serais perdu dans les diablogues.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:02:00

voila je reviens de pirates des caraibes. mes impressions a chaud ds qques instants...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:22:20

bon alors c un bon film mais pour moi il est moins bien que le 1. il etait plus amusant et moins serieux que le 2 et surtout c´etait une histoire complete. j´ai pas trop aimé voir l´histoire coupée aussi brutalement et devoir attendre la sortie du 3 pour savoir le denouement. la partie sur l´ile de king kong(le singe en moins et les cannibales en plus) je l´ai trouvée moyenne aussi. par contre l´attaque du Kraken est tres bien faite. tout comme le capitaine Davey Jones et son equipage. et la

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:27:03

bon alors c un bon film mais pour moi il est moins bien que le 1. il etait plus amusant et moins serieux que le 2 et surtout c´etait une histoire complete. j´ai pas trop aimé voir l´histoire coupée aussi brutalement et devoir attendre la sortie du 3 pour savoir le denouement. la partie sur l´ile de king kong(le singe en moins et les cannibales en plus) je l´ai trouvée moyenne aussi. par contre l´attaque du Kraken est tres bien faite. tout comme le capitaine Davey Jones et son equipage. et la derniere image du film est chelou(je vois ce qu´il vient foutre la celui la, on le voit mourir ds le 1). En tt cas le 3 a l´air vraiment pas mal. le 2 est une sorte de mise en situation j´ai l´impression(2h30 qd meme mais ca passe vite). Mais je suis un peu decu qd meme parce qu´aucun mystere du 2 n´est eclaircit. on a un peu l´impression d´avoir perdu son temps.

mais sinon le film est vraiment tres bien et 1million de fois mieux que superman.

ps: qd j´ai revu le 1 je me suis dis que si le pere de will avait participé au vol des pieces(il en a une donc il etait la), il etait maudit aussi et donc immortel. et que meme si on le foutait a la flotte avec un canon ca changerait rien. Ben cette theorie trouve sa reponse ds le 2.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:24:39

pirate des caraïbes le premier du titre ne ma pas déplus je dois dire, maintenant je ne peuxprien dire pour le 2 parce que je ne l´ai pas encore vu, je verrais si je vais encore le voir sinon sa sera saw 3 qui va sortir bientot :fier:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:57:04

pour la derniere image du film je voulais dire que je voyais pas ce qu´il venait foutre la alors qu´il est mort ds le 1.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:25:40

donni :d) maisle 2 c´est le meme principe que le 1? ya encore la malédiction?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:54:17

ds le 2 c aussi une sorte de malediction si tu veux. enfait jack a fait un pacte avec davey jones pour remettre le black pearl sur l´eau alors qu´il avait sombrer et pour qu´il en soit le capitaine. mais en echange il devait donner son ame et servir sur le hollandais volant(bateau de davey jones) pdt 100ans. mais bon jack c le meme que ds le 1 donc il essaye par tt les moyens d´echapper a son sort et surtout d´echapper au kraken.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:56:20

par contre faites comme moi et regarder le 1 juste avant d´aller voir le 2. y a plein de clin d´oeil au 1 et de vanne qu´on comprend que si on a vu le premier.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:56:33

regardez surtout

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:02:00

Donnie-Darko Posté le 29 juillet 2006 à 13:41:50 je m´ennuie pas ou? qd?

:d) Quand t´es là on s´ennuie pas sur le topic :ok:

Si Pirate des Caraibes me tente bien, mais j´ai pas envie de lire tes messages de peur que tu racontes un peu l´histoire.
Et j´ai déjà vu le 1 mais y´a quelques mois.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:33:32

ben je raconte un peu mais pas bcp. je dis surtout ce que j´ai bien aimé et moins bien aimé. et pour le spoiler de la derniere image du film je dis pas de nom mais bon... si tu reflechis 2sec on voit direct de qui je parle mais si j´en dis pas grand chose.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:35:30

"meme si j´en dis pas grand chose"

ca va pas moi en ce moment... ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:07:16

sinon les vieux de la vieille? demain qui bosse d´entre vous ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:24:24

J´ai lu tes messages doubi, ça m´a plutôt mis en appétit.
J´ai quand même une question : Davey Jones, c´est bien l´espèce de pieuvre ?

Et je ne pense pas avoir la possibilité de revoir le 1 avant d´aller voir le 2 malheureusement.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:38:21

c dommage parce qu´il y a bcp de liens entre les 2 films et si je l´avais pas revu 2jours avant le 2 j´aurai pas percuté.

Oui Davey Jones c la pieuvre. c son coffre a lui que jack essaye de choper. Tout son equipage est un poisson different c super bien fait.(c meme degueu je trouve)

je viens de feuilleter le cine live et j´ai bien fais de pas le lire avant d´avoir vu le film parce qu´ils spoilent sur la derniere image.

par contre g lu le resumé du 3. ca a l´air pas mal. chow yun fat est dedans aussi. et g vu une image de jack habillé en chinois.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:39:38

moi je bosse demain, mardi, mercredi et jeudi puis je suis en congé jusqu´au 3 septembre inclus.

typhus
typhus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:18:57

Ok je sais même pas quand j´irai voir le 2, mais j´essaierai de louer le 1 dans les jours qui viennent.

typhus
typhus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:24:25

Trop con -_-
Je veux me prendre le compte commandant sur ogame avec all0pass, mais c´est pas dispo pour la belgique. Donc je me rappelle qu´en allant sur un autre site commander un all0pass puis en le mettant sur ogame, ca marchera. Direction fruti parc (LE site qui bute tout xD mais c´est le seul all0pass "légal" dont je me rappelais v_v), je fais la manoeuvre, je paie mon all0pass. Retour à ogame, je le rentre, ca marche pas... Je vérifie, fruti parc s´est mis aux rentabili web entre temps :/
Résultat 100 kikouz de plus sur fruti parc (omg rien à foutre) et 2€ de moins chez moi...
C´était la mauvaise affaire de la journée.

La vidéo du moment