Aujourd´hui je me suis pris des hcahes dans la tête, haché les jambes, explosé au C4, et décapité à la troçonneuse!
Ouuaaaiiis!
En résumé j´ai reçus RE4 ce midi et je suis allé y jouer chez quelqu´un d´autre (Honte à moi T_T j´ai prété ma NGC)
Alors en général j´ai bien aimé, même si je m´attendais à mieux, je m´explique.
A moins que je sois totalement passé à coter d´un des aspects du jeu, le gameplay est hyper bourrin.
Un exemple: J´arrive à proximiter d´un message, le jeu me propose de l´inspecter à l´aide jumelle. "Chouette" me dis-je, je vais pouvoir établir une stratégie, comme Jack Boner (cherchait dans le dico d´anglais, ce que ça veut dire ;x ).
Huuummm, je ne vois que quatre villageois, à l´un se dirige dans un ruelle vers la gauche, super! Je prends le chemin par la gauche arrive et bute le gars avec mon couteau, seulement tout les autres villageois m´entendent :/
L´aspect infiltration est-il totalement absent de ce RE? Je trouve ça bien dommage.
De même je suis un peu déçus que le jeux soit si dirigste, quand on commence on voit une immense foret au ton marron clair projeté devant nous, mais au final, c´est plus un couloir qu´un foret...
Sinon le jeu est assez jouissif, On tranche la gorge des villageois pour ensuite les kicker par deux, ceci s´entre-choquant dans les airs pour retomber dans le merde.
J´y rejouerais demain