CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

typhus
typhus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:14:38

Jackass 2 il tue. Y a juste quelque trucs dégueux qui sont pas super à regarder, sinon c´est blindé en sketchs géniaux. D´ailleurs les plus drôles sont souvent ceux qui leur font le moins mal.
Mention spéciale à celui où ils remplacent Phil par un autre gros, enfin c´est à voir.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:17:53

typhus j´ai le trois si tu veux :-)))

sur msn je pourrais te le filer :D

typhus
typhus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:12:28

A l´occasion je veux bien, mais j´ai pas trop la place pour tout un film sur mon pc... Ca doit faire dans les 700mo j´imagine.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:26:41

je vais voir ça tout de suite :-)))

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:27:13

696 Mo :noel: mais pas 700

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:51:43

:lol:

zepower
zepower
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:41:10

Donc j´ai vu "les fils de l´homme" et....que dire?
Car là est bien la question, le film n´est pas mauvais, mais il n´y a pas grand chose à dire dessus. Je vais tout de même en faire une rapide critique.

Déjà le film manque un peu de rythme, on ne s´ennuie pas, mais il n´y a pas vraiment de punch, même lors des scenes d´action (pourtant assez impressionantes, celle-ci filmé en plan séquence). Ensuite le scenario bien que partant d´une très bonne idée se revele assez linéaire :/
Pour résumer les principaux personnages doivent aller d´un point A à un point B tout en faisant passer les méchants pour des cons, ceci revenant régulièrement durant le film pour récupérer Ki (la femme enceinte).

Pas la bombe que j´attendais, ni l´ingéniosité que j´esperais, mais le film ne m´a pas pour autant déçu (ou plutot je n´ai pas été déçus de payer une place de cinéma pour lui) car il s´installe néanmoins loin des trucs assez débile qui ont déjà été fait dix milles fois comme "I Robot" ou "Island" (et tout leur confrere), de plus certaines répliques valent vraiment le coup!

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:00:49

mais quand tu dis pas la bombe que j´attendais ni l´ingeniosité c´est qu´il ta quand même décus sur deux petit point, tu conseilles quoi alors ? de le regarder ou si on hésite entre celui et un autre de prendre l´autre ?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:51:04

Moi j´ai vu "Les fils de l´homme" vendredi dernier et c´est vraiment le film de science fiction le plus réaliste que j´ai jamais vu. :oui:

Je vous conseille d´aller le voir.

En plus, on était 11 dans la salle donc pas trop de monde. :p)

zepower
zepower
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:22:56

Oui c´est vrai que j´ai adoré les premières minute du film dans lesquelles on découvre l´univers du film, tout y est très crédible.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:29:57

zepower :d) merci du conseil :D

halovor
halovor
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:45:17

slt a tous,je sais pas si vs vs rappler de moi.Je suis le gas qui faisais des arme avec solidworks...bein voila deux trois ptite chose a vs dir,tt dabord vous maviez dis ke les couleur de mon arme etait pas top alor voila jles est changer,est jlui est trouver un nom:AC-02
AC comme Anti Char,02 paske c le 2eme modele...Et une autre nouvelle:la famille sagrandit!jai fais un flingue,le -Shoot Gun-!
Tt le photo www.halovor.skyblog.com
faut attendre qlque minute avant que la mise a jour sois...a jour :)
Dite mois ske vs en penser
(encore pardon pour lhortho...)

zepower
zepower
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:40:54

Aujourd´hui je me suis pris des hcahes dans la tête, haché les jambes, explosé au C4, et décapité à la troçonneuse!
Ouuaaaiiis!

En résumé j´ai reçus RE4 ce midi et je suis allé y jouer chez quelqu´un d´autre (Honte à moi T_T j´ai prété ma NGC)

Alors en général j´ai bien aimé, même si je m´attendais à mieux, je m´explique.
A moins que je sois totalement passé à coter d´un des aspects du jeu, le gameplay est hyper bourrin.
Un exemple: J´arrive à proximiter d´un message, le jeu me propose de l´inspecter à l´aide jumelle. "Chouette" me dis-je, je vais pouvoir établir une stratégie, comme Jack Boner (cherchait dans le dico d´anglais, ce que ça veut dire ;x ).
Huuummm, je ne vois que quatre villageois, à l´un se dirige dans un ruelle vers la gauche, super! Je prends le chemin par la gauche arrive et bute le gars avec mon couteau, seulement tout les autres villageois m´entendent :/
L´aspect infiltration est-il totalement absent de ce RE? Je trouve ça bien dommage.
De même je suis un peu déçus que le jeux soit si dirigste, quand on commence on voit une immense foret au ton marron clair projeté devant nous, mais au final, c´est plus un couloir qu´un foret...

Sinon le jeu est assez jouissif, On tranche la gorge des villageois pour ensuite les kicker par deux, ceci s´entre-choquant dans les airs pour retomber dans le merde.
J´y rejouerais demain :p)

zepower
zepower
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:08:53

Je viens de voir, après trois ans d´abstinence RE7 (émission de JV sur CanalJ), c´est vraiment devenu de la merde...

Avant ça n´avait rien d´extraordinaire, les infos était pas plus précise ou que les autres, les test étaintt notés plutôt large, ect...
Mais le présentateur était vachement sympa.
Maintenant ya même plus de présentateur, et le clip de fin à l´air d´être carrement passé à la trappe.
Beuaaaaah!

zepower
zepower
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:09:01

C´est le plus mauvais jour de ma vie, les moins passé était encore empreint d´une lumière d´espoir durant mon agonie, mais cette fois-ci, c´est le coup de grâce...

Kana édite Death Note T_____________________T

Je vous laisse admirer le magnifique synopsis de Kana à travers lequelle vous pourrez sans doute vous apercevoir le sérieux de la traduction (du moins ceux qui ont lu les scans):

"Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet… "

Vite! Je veux me sucider par crise cardiaque!

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:10:32

Chic, on aura pas à te supporter plus longtemps. :o))

zepower
zepower
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:16:08

C´est bien ce que je me disais

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:16:51

On pourra dire que tu avais raison...

Toujours pas mort ? :o))

zepower
zepower
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:19:08

Pas facile de mourir d´une crise cardiaque...

J´essaye de plus respirer là...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:21:25

Fait vite... ^^

La vidéo du moment