Huuuummmm...
Ta critique m´a donné envie de voir ce deuxieme pous Doubi, d´ailleurs je ne savais même pas qu´il débouchait directement sur une suite. En tout cas je trouve ça bien qu´il y est plein de clin d´oeil au premiere opus, parceque bon...c´est comme les X-men, à un ou deux détails pret (et encore c´est pas très génant si on sait pas ce qui s´est passé avant) ben on peut voir les films dans n´importe quelle ordre...
Au sujet du pere de Will, ça mort ne m´a jamais vraiment parut incohérente, en réfléchissant un tout petit peu on peut trouver mille et une façon de faire en sorte d´éviter que la malédiction tombe sur lui. Par exemple Elisabeth (si c´est bien ça son nom) n´était pas maudit alors qu´elle avit la piece azteque, et avec ce qui est arrivé à Jack Sparrow on en conclu très vite que on ne peut-etre maudit que lorsqu´on vole une piece qui est déjà dans le coffre (sinon on aurait eu des millier de maudit au fur et à mesure que les pieces se répandait au fil de nombreuses transactions ^^´). Donc pour moi la mort de du Bill le botier n´a jamais été un mystere...
Bon moi j´ai vu deux nouveau film
Commençons par le plus mauvais des deux!!!
C´est "Superman Returns"!!!!
Alors au final j´ai quand même bien aimé ce film, attention, ne vous méprenez pas, ce n´est pas pour autant un chef do´euvre, c´est juste que je suis allé voir du Superman et j´ai eu du Superman.
En gros on a un scenario super simpliste, mais qui n´en es pas pour autant super nul (quand même j´ai trouvé ça pas mal foutu le plan de Lex Luthor), des angles de caméra super ambigu, les plus beau étant ceux sur Superman en super image de synthese (à bah oui, c´est facile avec l´ordinateur :/), un Superman en super cirse identitaire, et qui a eu une super vie sexuelle...
Bon au lieu de vous faire chier avec cette avis barbant à souhait -_- tout pourrais se résumer à cette phrase "Je suis allé voir du Superman et j´ai eu du Superman"
bon le deuxieme que j´ai vu c´est Slevin et c´est SUPER BON >_<
En tout cas moi j´ai adorer, c´est pas pour autant le film parfait mais quand même, c´est super bien foutu. En gros on a un scenario complexe et interressant, des dialogues savoureux, des personnages enigmatiques et charismatiques, des acteurs sympathiques, une très très très bonne recette quoi.