CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:45:09

Huuuummmm...
Ta critique m´a donné envie de voir ce deuxieme pous Doubi, d´ailleurs je ne savais même pas qu´il débouchait directement sur une suite. En tout cas je trouve ça bien qu´il y est plein de clin d´oeil au premiere opus, parceque bon...c´est comme les X-men, à un ou deux détails pret (et encore c´est pas très génant si on sait pas ce qui s´est passé avant) ben on peut voir les films dans n´importe quelle ordre...

Au sujet du pere de Will, ça mort ne m´a jamais vraiment parut incohérente, en réfléchissant un tout petit peu on peut trouver mille et une façon de faire en sorte d´éviter que la malédiction tombe sur lui. Par exemple Elisabeth (si c´est bien ça son nom) n´était pas maudit alors qu´elle avit la piece azteque, et avec ce qui est arrivé à Jack Sparrow on en conclu très vite que on ne peut-etre maudit que lorsqu´on vole une piece qui est déjà dans le coffre (sinon on aurait eu des millier de maudit au fur et à mesure que les pieces se répandait au fil de nombreuses transactions ^^´). Donc pour moi la mort de du Bill le botier n´a jamais été un mystere...

Bon moi j´ai vu deux nouveau film :banzai:

Commençons par le plus mauvais des deux!!!
C´est "Superman Returns"!!!!
Alors au final j´ai quand même bien aimé ce film, attention, ne vous méprenez pas, ce n´est pas pour autant un chef do´euvre, c´est juste que je suis allé voir du Superman et j´ai eu du Superman.

En gros on a un scenario super simpliste, mais qui n´en es pas pour autant super nul (quand même j´ai trouvé ça pas mal foutu le plan de Lex Luthor), des angles de caméra super ambigu, les plus beau étant ceux sur Superman en super image de synthese (à bah oui, c´est facile avec l´ordinateur :/), un Superman en super cirse identitaire, et qui a eu une super vie sexuelle...

Bon au lieu de vous faire chier avec cette avis barbant à souhait -_- tout pourrais se résumer à cette phrase "Je suis allé voir du Superman et j´ai eu du Superman"

bon le deuxieme que j´ai vu c´est Slevin et c´est SUPER BON >_<

En tout cas moi j´ai adorer, c´est pas pour autant le film parfait mais quand même, c´est super bien foutu. En gros on a un scenario complexe et interressant, des dialogues savoureux, des personnages enigmatiques et charismatiques, des acteurs sympathiques, une très très très bonne recette quoi.

zepower
zepower
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:08:00

Sinon j´ai pas encore fini Reset, mais je m´inquiete quand même...

L´histoire est assez interressante, mais je viens de finir le 3eme chapitre sur 4 et là je vois pas trop dans quelle direction ça va partir et pourtant la je suis dans la ligne droite, je m´attends à une fin un peu baclé quoi :/

en faite le truc c´est qu´on connait tout, parceque bon...les mysteres sont dévoilé avant même que tu comprene qu´y en ai un (l´image subliminal, j´imaginé même pas que ce soit necessaire) et au final là les gentils connaissent tout (à part peut-etre les motivations du/des méchants) mais ne peuvent rien faire légalement, z´ont plus qu´a foncer dans le tas les bougres (ce qui serait la solution la moins subtil mais la plus approprié)...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:20:34

non les pieces ne maudissent que si on les chope ds le coffre. comme Bill le bottier(si si il est maudit aussi faut voir le 2).

et franchement le retour de... je me demande bien comment...

Slevin c le prochain que je vais voir je pense. s´il passe encore.

zepower
zepower
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:58:37
  1. Donnie-Darko profil
  2. Posté le 31 juillet 2006 à 18:20:34 avertir modérateur
  3. non les pieces ne maudissent que si on les chope ds le coffre. comme Bill le bottier(si si il est maudit aussi faut voir le 2).

Autant pour moi...

"et franchement le retour de... je me demande bien comment... "

De toute façon j´appelle pas ça du spoil vu que le gars n´arrivent qu´a la fin et qu´il n´a aucun role dans l´histoire et qu´on ne sait même pas comment il est revenu à la vie (Dans ce cas limite dire que Jack Sparrow sera de retour est un spoil -_-), et puis bon c´est franchement pas difficile de deviner qui est ce fameux personnage avec ce que tu as dit, ya qu´un personnage qui est mort dans le premier opus ^_~

donc pour pour moi, bien que je ne connaissent pas grand chose de ce deuxieme opus (je sais même pas ce qu´est le Kraken T_T), j´imagine que si il a ressucité c´est parceque l´homme poulpe, n´arrive pas à arrété Jack Sparrow, et peut-etre l´a-t-il ressucité (Et oui l´homme est très puissant x/) car c´est le seul à avoir réussi par deux reprises à presque tuer Jack x/
Mais bon, dit comme ça, ça me parait un tout petit peu trop classique et tiré par les cheveux...

Sinon classe le bateau des poissons, même One piece n´est pas passer par là ^^
Ils ont déjà fait un bateau qui va sous l´eau, tout du moins la plus grose partie, mais dans le fond c´était pas exactement le même concept...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
01 août 2006 à 22:38:24

Doubi > Bon finalement, en passant à la fnac, j´ai pris le DVD de pirates des caraibes, comme ça je le regarderai avant d´aller au cinéma.

typhus
typhus
Niveau 10
02 août 2006 à 21:18:14

Sinon aujourd´hui j´ai monté une étagère, voila.

zepower
zepower
Niveau 10
03 août 2006 à 14:16:36

Boulet è_é!!!

Je veus etre administrateur!!!!

typhus
typhus
Niveau 10
03 août 2006 à 18:00:21

Désolé, je t´avais mis le rang administrateur mais pas le niveau de permission -_-
Bon ca doit etre rentré dans l´ordre là.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
03 août 2006 à 18:52:18
Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 août 2006 à 18:54:51

je suis en congé youhooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
03 août 2006 à 18:56:52

youpi !! !!!!!!!!!!!!!
c´est la fète !! !!!!!!!!!!!!

trop content pour toi !
:lol:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 août 2006 à 18:57:48

ben si je t´avais dis barbossa est de retour a la fin ca te spoile rien toi? et en disant que j´avais vu une image du 3 avec jack je spoile rien sur le 2 car avant la fin du film tu peux pas savoir.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 août 2006 à 18:58:15

bon quoi de neuf ca swing?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 août 2006 à 19:01:10

c´est toujours les vacances
au club dorothée
on a de la chance
on est tous invité

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 août 2006 à 19:01:53

Hé, c´est cool que tu sois en congé.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 août 2006 à 19:04:09

ouais iletait temps putain youhou trop content ^^

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
03 août 2006 à 19:04:27

C´est toujours cool les vac :ok:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 août 2006 à 19:04:49

Au fait, hier j´ai revu Pirates des Caraibes.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 août 2006 à 19:05:28

t´es pret pour voir le 2 alors

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 août 2006 à 19:06:32

Ouais, je suis prêt.
Et pour un deuxième visionnage, je me suis pas trop ennuyé. Même si je savais vaguement ce qui allait se passer ça m´a bien plu.

La vidéo du moment