* Posté le 19 novembre 2006 à 12:03:36 avertir modérateur
* Perso, moi je suis hésitant pour Gears of War. Je n´aimerais surtout pas retomber dans la lassitude au bout d´une heure, et ne pas le finir en un après-midi. En plus, je ne sais pas s´il est toujours aussi magnifique sur tv cathodique.
Le jeu est fait de telle maniere que, meme si le meme type d´action se repete, on se lasse pas. C´est en grande partie dut aux decors (on commence en ville, puis une usine desafectée et ensuite......je prefere pas gacher les surprises
et aussi aux ennemis que l´on decouvre petit à petit (la premiere rencontre avec un Boomers, une sorte de char sur patte est memorable). Sinon, je joue en cathodique et......dieu que c´est beau ! Le premier chapitre en ville est bluffant à partir du moment ou tu vois des milliers de krylls (sorte de chauves-souris locustes) passer devant tes yeux et dechiqueter tout ce qui est hors lumiere). Ensuite l´usine sous une pluie battante qui est absolument incroyable, et ensuite........(j´en suis un peu plus loin, c´est magnifique toujours, mais je n´en dirais pas plus)
Une valeur sur Speed