Je pensais que ce topic ne remonterait plus mais ça me fait plaisir de le voir à nouveau en première page et utilisé correctement Merci à vous les gars
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:52:05
Mais derien
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:55:11
Je propose de relancer le jeu où l´on montre une image d´un jeu et on doit deviner lequel Pas celui des jaquettes de Popo , mais un autre déjà créé . Le probléme , c´est que je ne le trouve pas . J´aimerais bien le refaire et m´en occupé , histoire de relancer le fofo . Il y aura Halo conquérants 2 , éliminations , et celu-là On pourra pas s´ennuyer Qu´en pensez vous ?
Nato-068
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:59:57
je donne mon vote en faveur de la création
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:06:20
J´atted encore votre opinion avant de le créer
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:09:51
Oui, si sa peut annimer le forum
Jhon117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:40:33
Bon , vu que 100% des voies sont favorables ( 2 xD ) , je vais le créé . Je propose les titres : - oo Photo Quizz oo (Le même titre que celui de halo 2) - {jeu} Find the game ! - {jeu} Trouves le jeu ! (...) - {jeu} Quizz des images ... Si vous en avez d´autres , n´hésitez pas , car je n´ai pas beaucoup d´idées , et je pense que vous l´avez remarqué xD .
Jhon117
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:42:21
Je reviens voir vos réponses dans 30-45 minutes
rtas-vadumee
Niveau 8
15 janvier 2007 à 20:46:28
je penche plus pour {jeu} Quizz des images
Zoolookologie
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:52:24
Jeu = topic des jeux et passes temps... Pas besoin d´un de plus juste pour un seul jeu