Je compte bel et bien revenir m´implanter en ces lieux anciens...
Mais ce retour implique le retour d´une de mes créations...
Ce retour implique, si la population locale en décide aussi ainsi, la création d´un jeu.
Le Jeu dont Vous êtes le Héros.
L´écriture me manque, la récupérer me remplirait de joie.
Je demande donc votre appui favorable à la création de cet ancien jeu, aimé par plusieurs, inconnus par d´autres.
Hô! Haloyens! Acceptez ma requête!
- Mode Écrivain Débile OFF**
Si ça vous tente, je suis pas encore sur quel personnage suivre, ni dans quelle époque. Les anciennes versions suivaient des personnages lors de l´Attaque de la Terre.
Silvermo m´a proposé ma propre vision de Harvest, c´est une bonne idée, mais un peu difficile selon moi à réaliser. J´aimerais donc aussi vos idées.
Merci. Au plaisir de vous revoir.