ce topic ne sert pas à y poster des liens, c´est le topic des suggestions je le rappelle. On suggère une idée de topic, elle est acceptée ou pas, après vote de plusieurs membres, point final. Le membre doit organiser son topic dans son coin, dans un fichier par exemple, comme tout le monde l´a fait avant.