CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
12 août 2007 à 12:27:28

Ce jeu me plaisait sur Halo 2, donc je suis enclin pour le faire sur Halo 3 aussi :)

Ps: Stip, y a une place pour moi aussi? :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
12 août 2007 à 12:40:26

Largement pour :ok:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
12 août 2007 à 14:38:58

Merci de vos appuis, mais il me faudrait vos idées. Par exemple, un civil qui a pas pu être évacué à temps et qui doit survivre tout en étant escorté par une escouade de Marines.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 août 2007 à 15:03:17

ben tu vois tu as une super idée ^^
une autre : un civil qui se réveille d´un coma dans un hopital et découvre qu´il y a des vaisseaux dans le ciel (vaisseaux covie) et se demande ce qui s´est passé, pourquoi il est là et tout... en blouse d´hopital en plus...
bref un pauvre type qui se réveille d´un coma de plusieurs mois/années en pleine invasion covie :p

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 août 2007 à 14:47:33

Je vote oui.
Quant à une idée...
Pour l´instant j´en ai pas :rouge:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
14 août 2007 à 04:30:44

Ben voilà, ces deux idées seraient très bonnes. Ton idée me plait, Silvermo.

Pour l´instant, je suis à Vancouver, à l´autre bout du Canada (au lieu d´être au Québec, presque à l´autre bout) jusqu´au 22 aout.

Je passerai de temps en temps ("rarement") sur le forum voir vos idées mais je compte ouvrir le jeu quelques jours après de mon retour.

A+

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 août 2007 à 09:57:22

j´ai une suggestion mais bon c´en est pas vraiment une et ce sera sûrement à kane de la réaliser :p ...
ceci dit je la soumets au cas où lui ça ne l´intéresse pas et que ça intéresse un autre...
pour ceux qui se souviennent (ou pas) du jeu de kane, qu´on voit ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-625892-1-0-1-0-0.htm
Ben je vous conseille d´en relire les règles (voir premier post du topic)

Je me disais que ce serait bien de faire pareil avec le mode histoire de halo 1 ou 2 :p ... seulement c´est plus chaud je pense ^^ ... et plus long. Donc je doute que ça se réalisera un jour, mais voilà, s´il y a des intéressés...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
24 août 2007 à 21:48:43

Arf, désolé du bide ^^ Je pense que ça serait trop facile :p

Je venais pour donner l´idée d´un topic (je ne le ferais pas), utile pendant un certain temps : un topic dédié aux spoilers.
Il servirait à ceux qui ont vu toute les vidéos, tout les succès, etc, et qui veulent absolument en parler, ça éviteras ainsi d´importuner les autres :)
Il servira aussi après le jeu, pour ceux qui veulent parler des différentes missions sans gâcher ceux qui n´en sont pas encore là par exemple.

Il pourra être locké deux semaines après la sortie du jeu par exemple, le temps de laisser la communauté y jouer, afin que le forum serve quand même à quelque chose :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 août 2007 à 22:21:57

je suis pour

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
24 août 2007 à 22:27:15

Me too :ok:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
24 août 2007 à 22:29:23

Hop d´accord...

bravo22
bravo22
Niveau 78
24 août 2007 à 22:59:16

Moi aussi 100 % d´accord :ok:
Parce que bon les spoilers depuis quelques jours on peut plus les éviter :(
Et puis c´est dur de résister :fou:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
24 août 2007 à 23:41:11

ca a aussi mon approbation, yah *-*

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
24 août 2007 à 23:45:36

Pour :ok:

guilde
guilde
Niveau 10
24 août 2007 à 23:45:48

moi aussi je suis d´accord ( je me propose pas de le faire puisque je n´irais justement pas dans se topic ... )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 août 2007 à 12:41:14

alors qui le fait ce topic si ce ne sont pas Guilde ni Googolplextor ? :(

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 août 2007 à 12:42:34

bouh, toi? xD

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:52:51

Bah qui aime les spoilers ici ? :noel:

guilde
guilde
Niveau 10
25 août 2007 à 22:50:06
  • [Googolplextor] profil

* Posté le 25 août 2007 à 14:52:51 avertir modérateur
* Bah qui aime les spoilers ici ? :noel:

ceux qui mettent les videos ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 septembre 2007 à 18:22:49

j´aimerais votre avis, concernant le topic des questions, par rapport à ce que j´y ai proposé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-730934-50-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment