Arf, désolé du bide ^^ Je pense que ça serait trop facile :p
Je venais pour donner l´idée d´un topic (je ne le ferais pas), utile pendant un certain temps : un topic dédié aux spoilers.
Il servirait à ceux qui ont vu toute les vidéos, tout les succès, etc, et qui veulent absolument en parler, ça éviteras ainsi d´importuner les autres 
Il servira aussi après le jeu, pour ceux qui veulent parler des différentes missions sans gâcher ceux qui n´en sont pas encore là par exemple.
Il pourra être locké deux semaines après la sortie du jeu par exemple, le temps de laisser la communauté y jouer, afin que le forum serve quand même à quelque chose 