Je croyais que le topic des questions avait été créé pour éviter le flood...
Je ne sais pas si tu seras toujours du même avis le jour où on reverra les mêmes questions resurgir quasiment tout le temps.
Mais en fait, je dis ça, mais je suis plutôt de ton avis, parce que de toute manière, les nouveaux "non-responsables" s´en fichent, donc je ne trouve pas ton idée stupide.
Par contre, je suis contre la suppression ou le blocage du topic car si après tout, quelqu´un a envie de poser une question dans le topic (qui serait non-épinglé), rien ne l´en empêcherait et cela serait bien vu.