CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2006 à 23:20:11

toldo : pas terrible comme système, il y en a qui voteront plusieurs fois pour le même... certains auront + de voix car la même personne aura voté pour eux plusieurs fois.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:20:39

Phoenix > Tu veux dire des MAJournalières ou des mise à journalières ?

-kane
-kane
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:21:23

J´aurais mis le smiley honte :honte: si j´avais quelque chose à lui reprocher :oui:

Toldo
Toldo
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:22:47

Oui bien sur il y a des incovéniants, il n´y a pas beaucoup d´enjeu votre organisation est meilleure je trouve
oui il faut es mises a jour journalière
Pour silvermo je n´avais pas penser a c probleme vu que le forum dans lequel j´ai creer ce topic n´est pas tres frequenter... :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:22:52

Des MAjournalière :d) Il faudrait reporter les voix chaque jour

Toldo
Toldo
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:24:54

oui sur ce forum vu qu´il est tres fréquenté

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:25:56

" très fréquenté " :d) Peut étre pour l´organisation de ce topic oui, il faudrait s´en occupé très régulièrement.

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:46:54

Euh, alors? Le topic que j´ai proposé est accepté ou pas ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 décembre 2006 à 13:49:11

il faudrait quelques votes en plus. Je vote pour... mais n´oublie pas qu´il faudra qu´il soit bien présenté...

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:59:24

Oui, j´ai créer en microsoft word mais j´ai pas encore posté. Je vais encore attendre que ce soit confirmé. Et j´ai que 3 vidéos pour le début. Je vais encore en chercher!

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
31 décembre 2006 à 18:50:03

:up:
* grunt_biter profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 17:27:34 avertir modérateur
* Je propose un topic ( je sais pas s´il y en a ) ou vous mettez vos video de votre capacité de jeu.

Il faut des votes !

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:13:59

Pour , même si tout le monde n´a pas le matériel pour faire de vraies vidéos .
En plus , de moins en moins de gens jouent à halo 2 , avec l´arrivée de bombes sur xbox360 .

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
31 décembre 2006 à 19:15:58

Oui : 3
Non : 0

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:30:13

Pour
J´essairais même peut étre dans faire une ^^

HellFireII
HellFireII
Niveau 5
31 décembre 2006 à 19:39:38

Silvermo je ne sas pas si on ta deja demander mais st ce que tu ou je pourais créé un topic comportant la liste des gamertags du forum de halo 2 ?

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:55:44

Il y a déjà un topic, de moi :)
Grunt_biter :d) Ton but est en fait d´avoir à tout prix un topic populaire? M´enfin, je vote pour...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:12:23
HellFireII
HellFireII
Niveau 5
31 décembre 2006 à 20:25:55

Ma question était est ce que je peux recréé ce topic sur ce forum ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:29:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-595517-1-0-1-0-0.htm

:d) Faut rechercher quand même, il est dans le haut de la 1ère page ^^

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
31 décembre 2006 à 20:30:12

Speedmonster_2 :d) Non^^ , j´ai Floods vs Covenants 2 qui comporte 360 messages ou quelque chose comme ça. Avant il y avait 500,600 mais comme c´était du HS, alors Silvermo a tout éffacé.

La vidéo du moment