toldo : pas terrible comme système, il y en a qui voteront plusieurs fois pour le même... certains auront + de voix car la même personne aura voté pour eux plusieurs fois.
-MJDark-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:20:39
Phoenix > Tu veux dire des MAJournalières ou des mise à journalières ?
-kane
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:21:23
J´aurais mis le smiley honte si j´avais quelque chose à lui reprocher
Toldo
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:22:47
Oui bien sur il y a des incovéniants, il n´y a pas beaucoup d´enjeu votre organisation est meilleure je trouve oui il faut es mises a jour journalière Pour silvermo je n´avais pas penser a c probleme vu que le forum dans lequel j´ai creer ce topic n´est pas tres frequenter...
Phoenix62120
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:22:52
Des MAjournalière Il faudrait reporter les voix chaque jour
Toldo
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:24:54
oui sur ce forum vu qu´il est tres fréquenté
Phoenix62120
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:25:56
" très fréquenté " Peut étre pour l´organisation de ce topic oui, il faudrait s´en occupé très régulièrement.
grunt_biter
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:46:54
Euh, alors? Le topic que j´ai proposé est accepté ou pas ?
Silvermo
Niveau 26
31 décembre 2006 à 13:49:11
il faudrait quelques votes en plus. Je vote pour... mais n´oublie pas qu´il faudra qu´il soit bien présenté...
grunt_biter
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:59:24
Oui, j´ai créer en microsoft word mais j´ai pas encore posté. Je vais encore attendre que ce soit confirmé. Et j´ai que 3 vidéos pour le début. Je vais encore en chercher!
grunt_biter
Niveau 8
31 décembre 2006 à 18:50:03
* grunt_biter profil * Posté le 30 décembre 2006 à 17:27:34 avertir modérateur * Je propose un topic ( je sais pas s´il y en a ) ou vous mettez vos video de votre capacité de jeu.
Il faut des votes !
Jhon117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:13:59
Pour , même si tout le monde n´a pas le matériel pour faire de vraies vidéos . En plus , de moins en moins de gens jouent à halo 2 , avec l´arrivée de bombes sur xbox360 .
grunt_biter
Niveau 8
31 décembre 2006 à 19:15:58
Oui : 3 Non : 0
Phoenix62120
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:30:13
Pour J´essairais même peut étre dans faire une ^^
HellFireII
Niveau 5
31 décembre 2006 à 19:39:38
Silvermo je ne sas pas si on ta deja demander mais st ce que tu ou je pourais créé un topic comportant la liste des gamertags du forum de halo 2 ?
speedmonster_2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:55:44
Il y a déjà un topic, de moi Grunt_biter Ton but est en fait d´avoir à tout prix un topic populaire? M´enfin, je vote pour...
Faut rechercher quand même, il est dans le haut de la 1ère page ^^
grunt_biter
Niveau 8
31 décembre 2006 à 20:30:12
Speedmonster_2 Non^^ , j´ai Floods vs Covenants 2 qui comporte 360 messages ou quelque chose comme ça. Avant il y avait 500,600 mais comme c´était du HS, alors Silvermo a tout éffacé.