Zarbmo, avant de parler de la Lame Divine, il faut d´abord savoir la maitriser !
_____________________________________
Bon, allez, stop le HS :
Je propose la création d´un topic, pour débatte de ce sujet suivant :
-Comment ont étés crée les Anneaux-mondes ?
Pleins de questions peuvent êtres posées :
-Les Forerunners pratiquaient l´esclavage ?
etc...
Voila, qui est pour, qui est contre ?