CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:06:37

Malheureusement, jor, il n´y a pas de remède miracle aux topics inutiles, ils existent et seront toujours présents...
Mais bon, tant que notre Momonator est là, tout va bien :noel:

"Il n´y a que deux choses infinies, l´Univers et la bêtise humaine ; et encore, je ne suis pas sûr pour l´Univers" -Albert Einstein-

jor69
jor69
Niveau 10
11 mars 2007 à 07:59:33

et si on les chassaient au lance-flamme? :-d

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:52:42

Je préfère l´épée énergétique pour ma part :noel:
Plus jouissif :sournois:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:48:10

:lol: Zarbmo, avant de parler de la Lame Divine, il faut d´abord savoir la maitriser ! :rire:

_____________________________________

Bon, allez, stop le HS :

Je propose la création d´un topic, pour débatte de ce sujet suivant :

-Comment ont étés crée les Anneaux-mondes ?

Pleins de questions peuvent êtres posées :

-Les Forerunners pratiquaient l´esclavage ?

etc...

Voila, qui est pour, qui est contre ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:13:51

pour, ça serait un bon sujet de débat, et ça n´a pas encore été fait

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:15:06

Pourquoi pas, mais à mon avis on sais encore trop peu de choses pour en discuter.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:09:54

C´était à peu près pareil pour la sexualité des covenants, sur le reproduction, me semble-t-il.

On c´est bien marré à émettre des hypothèses, sans fondements, mais c´était tout de même cool !

Enfin bref, je crée le topic.

Si ça plait pas, on laissera couler :ok:

driggens_
driggens_
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:39:18

Salut silvermo !! !
J´aimerais savoir si je peux faire un topic cinématographie ?? ?
Celui ci engloberais toutes les sorties de films et cela désamboucherais les trops pleins de topics surtout autour du film Halo (qui celon moi n´est qu´un projet quasi innexistant ...) !! !
Merci d´avance !! !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mars 2007 à 20:25:10

ça serait intéressant, c´est sûr, ça parlerait beaucoup... mais ça n´en serait au final qu´un blabla axé sur le cinéma, et du coup n´importe qui pourrait demander un topic sur les concerts, un sur les magazines, un sur la politique....

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:26:50

Si je ne m´abuse, ce topic existe déjà :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-674099-1-0-1-0-0.htm

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:28:08

Oui, il existait déja :)

mais un topic sur la politique serait plus spécial que sur le cinéma vu qu´on apporche des éléctions :)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:29:22

Pff, en même temps, c´est le forum Halo 3 quoi... Peut-on se permettre un topic sur chaque sujet, alors qu´il y a déjà le zanzibar et le papotin ?

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:30:17

Et la majorité des forumeurs ici présents sont apolitiques, ce qui est compréhensible.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:33:37

Je ne vois pas trop un topic Politique, et pour le topic sur le Cinéma, bah, trop tard :ok:

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:34:22

Bon en tout cas c´est peut être mieux comme ça non ? :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:51:25

Bon, en même temps il y a un forum cinéma et un forum politique, et au pire les deux blablas :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:10:12

Si tu veux parler cinéma, tu n´as qu´à venir sur le papotin :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:51:11

Pourquoi ne pas faire un topic archive ou historique (si ce n´est deja fait quelque part), qui retracerait l´histoire de la comunauté, de sa naissance à maintenant. Et aussi, dans le même topic, les biographies des membres (leur vie dans le forum).

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:04:59

Une blibliographie des membres se plus appropiré comme terme, car Momo a déja fait un topic retraçant l´histoire du forum :)
Mais la bibliographie des membres n´a pas encore été créer mais il faudra voir avec les ancien bien sur :)

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
29 mars 2007 à 14:50:06

Ouais pourquoi pas.

La vidéo du moment