Scénario ^^
-Sélection scènes du livres pour le scénario : Nicky/Gluky
-Dialogues des scènes, cohérence : Frank333 & Captaingalaxy
-Découpage en cases BD , mise en page : place libre
Au niveau visuel :
-Coordinateur : Silvermo
-Images, cases BD :
-Silvermo (Dessinateur)
-place libre
-place libre
-place libre
-place libre
Si K-boum et Kane sont intéressés, qu´ils le fassent savoir ^^ et indiquent leur outil principal de travail pour les images (Artpad, Capture d´images, dessins... , Photoshop (pour retravailler les images des autres, mais nécessite un bon niveau), et il y a de la place pour d´autres
selon les démonstrations de chacun dans le topic du "championnat de dessin"