CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 février 2006 à 19:58:40

tant pis je pensait que c´était une bonne idée :hum:
tant pis :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 février 2006 à 20:11:30

rvd : faut voir, si tu veux tu peux reprendre le topic éliminations ^^ mais bon

d´ailleurs il n´y a pas encore eu 5 voix pour ou 5 voix contre

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 février 2006 à 23:17:27

Mais en fait sa ne suit pas la ligné du topic d´élimination ( qu´il faudrait continuer d´ailleur :ok: ), en réalité, je voulais juste faire une liste ou je mettrais les pseudo et ce qu´ils aiment, sa ne suit pas le topic d´elimination, sa serait juste pour mieux se connaitre :ok:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
24 février 2006 à 00:35:59

Ok... Je suis d´accord, dans ce cas :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 février 2006 à 00:42:30

alors on recommence les votes, pas que certain change d´avis.

-kane
-kane
Niveau 10
24 février 2006 à 12:16:47

J´ai réfléchi à la suggestion de googolplextor à propos du jeu du 7 et je me suis dit que ça n´aurais pas un grand succès :sarcastic: parce que peu de monde est fou des maths(n´est ce pas rvd :o)) ) j´ai alors pensé qu´on pourrait créer un topic qui réunit plusieurs mini-jeux dont le jeu du 7 :ok:
:d) J´avais d´autres projets de mini-jeux comme le jeux du puzzle dont voici un prototype:
http://img301.imageshack.us/img301/2986/puzzleprototype2wv.jpg
Le but serait de reformer l´image le plus rapidement possible (à la technique du copier-coller et des calques) et celui qui trouve l´image le plus rapidement possible a gagné.
:d) Le jeu de l´image flootée dont l´intérêt est de trouver le lieu, la scène d´action. http://img301.imageshack.us/img301/9265/imageflooteprototype5hk.jpg
:d) Et pourquoi pas un jeu des 7 différences?
:d) Avec un peu d´ambition, une grille de mots fléchés, en rapport avec halo et la culture générale dont l´intérêt est de retrouver un mot mystère (je comptais un peu sur -MJDark- car il est assez calé sur ce domaine :-) )

Voilà :ok: dîtes moi ce que vous en pensez et n´hésitez pas à donner d´autres idées :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 février 2006 à 13:01:46

Si tu veux mon aide, y´a pas de problème :ok:

Je suis pour, c´est assez convivial.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 février 2006 à 13:13:32

D´accord pour l´idée de -kane :ok: :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 février 2006 à 15:01:42

Superbe ton idée, kane ^^
( test pour ne pas poster en rouge en même temps )

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 février 2006 à 15:22:04

:rire:

k-boum
k-boum
Niveau 10
24 février 2006 à 19:21:55

Ouais! bonne idée!

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 février 2006 à 19:38:58

Ca me rappelle un vieux topic sur Halo 2, de Doubitchou je crois, ou Rhino3D, je sais plus, enfin bref pourquoi pas, je ne participerai peut être pas mais si ça permet de faire vivre le forum :o))

-kane
-kane
Niveau 10
24 février 2006 à 19:44:15

Bon ben je me mets au boulot alors :o))

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
25 février 2006 à 17:07:09

Bon, je voudrais faire un topic nommé:

Halo Ligue

Ce serait un topic avec des jeux en flash, un classement serai établit par jeu, et bien sûr je fourni les jeux.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 février 2006 à 17:32:28

Hmmm il y a déjà le topic de kane...

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
25 février 2006 à 17:54:56

Oui, je l´ai vu entre temps, mais là il s´agit d´une competition et ce sont des jeux en flash pas des puzzles etc... ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 février 2006 à 18:41:13

:d) Petite idée

Je pensais faire une BD sur Halo il y a quelques temps, mais à y réfléchir j´ai vu d´autres talents :o)) dans le domaine du visuel, que ce soit avec artpad, au crayon, ou bien même avec des captures d´image du jeu Halo PC ( qui a dit kane et ses montages ? )

Je propose donc qu´il y ait une BD en commun, il faudrait quelques scénaristes, ensuite on ferait la BD case après case. Evidemment je remplirai mes cases comme je réalise mes dessins, c´est à dire au feutre bleu ou crayon, voire après repassé sous photoshop ^^

D´autres les feront à leur manière, tant qu´on reconnaît les persos ça va ^^
( il faudrait une qualité minimum ^^ pour ceux qui s´occupent du visuel )
Voilà voilà, que les intéressés montrent leurs réalisations dans le topic "championnat de dessin"

Que les scénaristes se proposent :o)) , et m´envoient leurs idées par mail ( des ébauches au début, ne vous fatiguez pas tout de suite ).
Selon les scénarios reçus, je ferai mon choix, et bien sûr le scénario sélectionné sera ensuite élaboré par l´équipe des scénaristes, sous la responsabilité de l´auteur principal ^^

De même, j´aurai la responsabilité du visuel, mais ce n´est que subjectif, ça vaut surtout pour avoir le rôle le plus pénible à tenir ^^ , celui de devoir rappeler à l´ordre les retardataires.

-kane
-kane
Niveau 10
25 février 2006 à 19:18:07

C´est pas trop ambitieux... :non:

:content: Superbe idée :content:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 février 2006 à 19:22:49

Je reposte donc :o))

:d) Petite idée

Je pensais faire une BD sur Halo il y a quelques temps, mais à y réfléchir j´ai vu d´autres talents :o)) dans le domaine du visuel, que ce soit avec artpad, au crayon, ou bien même avec des captures d´image du jeu Halo PC ( qui a dit kane et ses montages ? )

Je propose donc qu´il y ait une BD en commun, il faudrait quelques scénaristes, ensuite on ferait la BD case après case. Evidemment je remplirai mes cases comme je réalise mes dessins, c´est à dire au feutre bleu ou crayon, voire après repassé sous photoshop ^^

D´autres les feront à leur manière, tant qu´on reconnaît les persos ça va ^^
( il faudrait une qualité minimum ^^ pour ceux qui s´occupent du visuel )
Voilà voilà, que les intéressés montrent leurs réalisations dans le topic "championnat de dessin"

Que les scénaristes se proposent :o)) , et m´envoient leurs idées par mail ( des ébauches au début, ne vous fatiguez pas tout de suite ).
Selon les scénarios reçus, je ferai mon choix, et bien sûr le scénario sélectionné sera ensuite élaboré par l´équipe des scénaristes, sous la responsabilité de l´auteur principal ^^

De même, j´aurai la responsabilité du visuel, mais ce n´est que subjectif, ça vaut surtout pour avoir le rôle le plus pénible à tenir ^^ , celui de devoir rappeler à l´ordre les retardataires.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 février 2006 à 19:30:50

Je vais essayer de réfléchir à un scénario plausible mais je ne promet rien ^^
Et tu sais ce que j´en pense.

La vidéo du moment