Petite idée
Je pensais faire une BD sur Halo il y a quelques temps, mais à y réfléchir j´ai vu d´autres talents
dans le domaine du visuel, que ce soit avec artpad, au crayon, ou bien même avec des captures d´image du jeu Halo PC ( qui a dit kane et ses montages ? )
Je propose donc qu´il y ait une BD en commun, il faudrait quelques scénaristes, ensuite on ferait la BD case après case. Evidemment je remplirai mes cases comme je réalise mes dessins, c´est à dire au feutre bleu ou crayon, voire après repassé sous photoshop ^^
D´autres les feront à leur manière, tant qu´on reconnaît les persos ça va ^^
( il faudrait une qualité minimum ^^ pour ceux qui s´occupent du visuel )
Voilà voilà, que les intéressés montrent leurs réalisations dans le topic "championnat de dessin"
Que les scénaristes se proposent
, et m´envoient leurs idées par mail ( des ébauches au début, ne vous fatiguez pas tout de suite ).
Selon les scénarios reçus, je ferai mon choix, et bien sûr le scénario sélectionné sera ensuite élaboré par l´équipe des scénaristes, sous la responsabilité de l´auteur principal ^^
De même, j´aurai la responsabilité du visuel, mais ce n´est que subjectif, ça vaut surtout pour avoir le rôle le plus pénible à tenir ^^ , celui de devoir rappeler à l´ordre les retardataires.