Forum : Halo 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Halo 3 Jeux de rôle
Sujet : ** Le topic des suggestions **
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Romgeo Posté le 25 mars 2006 à 11:48:49
Juste une question HS pour Zarbmo : es-tu revenu définitivement ?
-MJDark- Posté le 25 mars 2006 à 20:08:47
L´année scolaire n´étant pas fini, ça m´étonnerait, en plus pour lui c´est bientôt le bac blanc. Et l´année prochaine le bac donc cet été, il va pas mal bosser.
En gros, ne t´attends pas à le voir souvent.
Zarbmo Posté le 25 mars 2006 à 20:37:57
Non, quelques passages de temps à autre...
Je passe bientôt les tpe, et le bac de français pour plus tard.
Mj, je pense pas que je bosserai beaucoup cet été, mais je pense pas que je passerai très souvent non plus.
Romgeo Posté le 26 mars 2006 à 12:36:05
Je te souhaite bon courage.
Et j´arrête le HS.
T-max Posté le 26 mars 2006 à 19:42:24
oui
Romgeo Posté le 04 avril 2006 à 09:51:13
C´est mort mais : et si on faisait un topic sur Haloarchives ?
Silvermo Posté le 04 avril 2006 à 16:30:10
Pour faire quoi ? Il y a aussi Halopedia ^^ ,va falloir un topic pour les trois ou quatre encyclopdies Halo
rvdandmarcoom22 Posté le 04 avril 2006 à 20:24:22
Proposition de Topic : Notation des Forrumeurs.
On note sur ce topic les forumeur, ceux qui le désire
Silvermo Posté le 04 avril 2006 à 20:54:41
Noter les forumeurs ? :/
Le master forumeur sert déjà pour ça mais bon ^^
à mon avis c´est noter les pseudos des forumeurs 