CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 février 2006 à 23:18:07

:lol:
Bourrée de blagues lourdes bien saoulantes à n´en plus finir XD

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
26 février 2006 à 23:20:07

Et de bombes atomiques et de gruntesses :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 février 2006 à 23:43:01

:d) Scénario ^^
-Sélection scènes du livres pour le scénario : Nicky/Gluky
-Dialogues des scènes, cohérence : Frank333 & Captaingalaxy
-Découpage en cases BD , mise en page : place libre

:d) Au niveau visuel :
-Silvermo (Dessinateur/Coloriste avec Photoshop)
-Theriendutout (Dessinateur)
-Cptn_ALPHA45 (Artpad/Coloriste avec Photoshop)
-place libre
-place libre

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
26 février 2006 à 23:49:37

pourquoi pas faire un topic ? sa éviterais de faire les mise a jour ici

-kane
-kane
Niveau 10
26 février 2006 à 23:50:15

c´est clair il prend la place du "jeucon2" :colere:

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
26 février 2006 à 23:50:34

Le topic sera pour les premieres planches, c´est mieux ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 février 2006 à 23:51:06

je ferai un topic quand nicky aura débuté ^^. Ce n´est pas tant les maj qui gènent que le HS fait autour :)

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
26 février 2006 à 23:53:11

On risque de patienter longtemps :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 février 2006 à 23:54:34

on t´attend, nicky :o))
pendant que je dessine, toi tu prépares LE scénario de LA bd :p)

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
26 février 2006 à 23:56:43

Ah dur, tout repose sur moi :o))

Bon, je vais me coucher, demain je me leve tot ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
26 février 2006 à 23:56:45

j´ai pa compris ton mess -kane
ok Silvermo

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 février 2006 à 23:58:29

Mais je peux créer un topic en attendant que la BD commence. Un topic pour parler du projet durant ses débuts. Qu´en dites-vous ? On y postera les dessins donc, et on y parlera sans gêner ce topic :)

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
27 février 2006 à 00:02:07

Ok, pourquoi pas ^^

dessins de Gluk :d) musé de l´horreur...oups gouré de topic :o))

"I gode tou slip"

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 février 2006 à 00:02:38

:rire:
Pour

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 février 2006 à 00:14:47

Voila qui est fait :-)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
27 février 2006 à 18:02:45

Je vois que le projet avance bien, je vous souhaite bon courage :ok:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 février 2006 à 19:13:35

Un autre inconvénient est que si je ne suis pas sur msn, vous ne pouvez pas me faire parvenir les réponses...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 février 2006 à 19:14:20

En fait, je pense que ce système serait bien mieux en mail, vous m´envoyez les réponses par mail directement au lieu de passer par msn, tu en penses quoi ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 février 2006 à 19:41:46

Je vais pas créer une adresse msn rien que pour un topic ^^ Je me fous de bloquer des gens, je supprime leurs mails si je ne veux pas les lire.
Donc j´utiliserez sûrement mon adresse gmail :ok:

magicorange
magicorange
Niveau 55
14 mars 2006 à 20:19:25

:salut: je voudrais demander votre avis,je suis en train de faire un récit où les personnages seront nous,les forumeurs.
Je voulais faire un topic mais je demande votre avis d´abord.

La vidéo du moment