J´ai une proposition a faire : Le topic, Que préférez vous ?
Dans ce topic, je vous pose des question :
Quel est votre Race préféré ?
Quel est votre arme préféré ?
Quel est votre Véhicule préféré ?
Quel est votre accessoire préféré ( Holodrome, grenades, la caméra qui filme MC dans station le caire, caisse explosive covie ... )
Quel est votre personnages préféré ´ MC, l´Arbiter, Lord Hood, Le Spec-Op Master, Tartarus
, Johnson ... )
Voila Votez pour ou contre :
Pour :
Contre :
Blanc : 1 ( si je peux créé le topic, inutile que je vote
)