CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 février 2006 à 23:51:43

Euh kane, t´es même pas aller en Allemagne vu que t´habites à côté ?

-kane
-kane
Niveau 10
21 février 2006 à 23:51:44

c´est vrai j´ai toujours rêver de voir le pere noel

-kane
-kane
Niveau 10
21 février 2006 à 23:52:08

j´ai du frôler le luxembourg une fois :rire:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 février 2006 à 23:52:42

Jusqu´à preuve du contraire, personne n´a encore vu le père noël dans un traineau de rênes volants ^^ Peut-être celui de Rovaniemi mais il vole pas...

FranK333
FranK333
Niveau 7
21 février 2006 à 23:52:53

Moi j´ai honte de l´Allemagne, des jeunes garçons allemand surtout, depuis que j´ai vu un vidéo :p Allez sur le Papotin et vous saurez pourquoi.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 février 2006 à 23:53:20

toi aussi tabite près de l´allemange -kane ?

-kane
-kane
Niveau 10
21 février 2006 à 23:53:20

:ok:

-kane
-kane
Niveau 10
21 février 2006 à 23:53:44

ouai j´habite metz

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
22 février 2006 à 00:40:17

Les anglais mangent des trucs a vomir et les allemands ne parlent QUE allemand... L´europe est mal faite, je le sais par éxperience :fou:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 février 2006 à 01:38:42

:rire:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 février 2006 à 12:45:28

Quizz :
Pour : 1
Contre 0

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 février 2006 à 12:46:00

La personne ayant voté ´pour´ étant -kane ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
22 février 2006 à 21:52:31

Je sais pas... Si on s´en occupe assez régulierement, pour :)
J´ai eu une idée de topic: il s´agirait de faire un "jeu du 7"; Le premier (j´aimerais laisser la création a -kane) poste une phrase, le deuxieme compte les lettres et fais avec les chiffres une équation a résoudre par 7... Bref, un topic dédié aux élucubrations de -Kane :o))
Merci a Romgeo d´avoir dévellopé l´idée :)

-kane
-kane
Niveau 10
22 février 2006 à 22:04:54

pourquoi pas :-)))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 février 2006 à 22:38:25

Pour mais sceptique car je pense pas que ce topic séduira beaucoup de monde...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 février 2006 à 23:08:17

aller je suis pour, même si mon pire cauchemar c la maths :malade:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 février 2006 à 00:53:15

J´ai une proposition a faire : Le topic, Que préférez vous ?
Dans ce topic, je vous pose des question :
:d) Quel est votre Race préféré ?
:d) Quel est votre arme préféré ?
:d) Quel est votre Véhicule préféré ?
:d) Quel est votre accessoire préféré ( Holodrome, grenades, la caméra qui filme MC dans station le caire, caisse explosive covie ... )
:d) Quel est votre personnages préféré ´ MC, l´Arbiter, Lord Hood, Le Spec-Op Master, Tartarus :rire: , Johnson ... )

Voila Votez pour ou contre :
Pour :
Contre :
Blanc : 1 ( si je peux créé le topic, inutile que je vote :) )

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 février 2006 à 12:13:03

Je trouve que ça revient au même avec ´Eliminations´, donc contre :ok:

jor69
jor69
Niveau 10
23 février 2006 à 13:13:30

contre , on a eu plein et ils on tous couler :ok: :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 février 2006 à 13:35:42

On en a surtout eu un, pas plein ( sauf si tu parles de ceux qu´on a fait couler volontairement car ils copiaent le topic éliminations )

La vidéo du moment