Bonjour à tous.
J´aimerai créer un topic qui porterai le nom de "bibliothèque audio" où je mettrai en circulation les pisted des CD audio du jeu Halo 1 et 2 + quelques autres.
Je m´excuse d´avance si se topic existe déjà ou si un projet similaire à déjà été accepté òu refusé. en effet je n´ai pas eu le courrage de passer en revu tous les topics ni les suggestions ^^.
Si le projet est accepté, je vous demanderai 2 informations :
1) Si vous voulez pouvoir enregistrez les pistes sur votre ordinateur.
2) Si oui à la première ; pourriez-vous me donner un site où je pourrai mettre les différentes pistes et où vous pourrez les enregistrez.
( Car sur PutFiles : La copie de fichiers depuis le site est interdite et ne peut se faire )
Merci de votre attention.