Je demande votre avis quand à la création d´un jeu sur le forum, un jeu de paires plus précisément(pour ceux qui ne connaissent pas,on a plusieurs cartes et on doit trouver celles qui sont identiques). Je voudrais réadapter le principe sur le forum, pour ce qui est de la méthode pour jouer:
j´uploaderais une image avec toutes les cartes, on voit les images et il y en a qui sont identiques, il y aussi un numéro sur chaque carte pour les identifier,ensuite,une seconde image sera postée avec les cartes retournées,il y aura toujours des numéros,vous devez dire par exemple " 1 et 2 sont identiques" je donnerais bien sûr un délai pour mettre la réponse,sa irai à peut être tous les deux jours,trois jours...sa dépendra.
Ensuite,je mettrais les réponses et un petit classement.
voilà. si vous avez des questions n´hésitez pas 