CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:21:17

Ouais, mais tu va y faire quoi dans ton topic ? Y poster ton récit et après ?

magicorange
magicorange
Niveau 55
14 mars 2006 à 20:41:19

après...on verra bien^^ là je le rédige^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:44:55

:lol: Momo avait eu la même idée, mais il ne l´avait pas fait par manque de temps :)

magicorange
magicorange
Niveau 55
14 mars 2006 à 21:25:14

lol je copie son style pour sa sans m´en rendre compte :lol:
sauf qu´à la différence là j´ai le temps^^

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 mars 2006 à 14:14:19

le réçit va être,disons,comique,j´ai caricaturé des gens que je connais et des forumeurs^^

magicorange
magicorange
Niveau 55
19 mars 2006 à 14:20:22

:d) Je demande votre avis quand à la création d´un jeu sur le forum, un jeu de paires plus précisément(pour ceux qui ne connaissent pas,on a plusieurs cartes et on doit trouver celles qui sont identiques). Je voudrais réadapter le principe sur le forum, pour ce qui est de la méthode pour jouer:
:d) j´uploaderais une image avec toutes les cartes, on voit les images et il y en a qui sont identiques, il y aussi un numéro sur chaque carte pour les identifier,ensuite,une seconde image sera postée avec les cartes retournées,il y aura toujours des numéros,vous devez dire par exemple " 1 et 2 sont identiques" je donnerais bien sûr un délai pour mettre la réponse,sa irai à peut être tous les deux jours,trois jours...sa dépendra.
Ensuite,je mettrais les réponses et un petit classement. :-))) voilà. si vous avez des questions n´hésitez pas :)

magicorange
magicorange
Niveau 55
19 mars 2006 à 14:22:01

j´oubliais : quand les cartes sont retournées elles sont bien évidemment mélangées^^ vous pensiez tout de même pas que je laisserais sa comme sa^^ce serait trop facile :sournois:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:14:44

Topic des jeux et passes temps :ok:

magicorange
magicorange
Niveau 55
19 mars 2006 à 19:08:30

Oui tiens! je l´ai carrément oublié celui là!

magicorange
magicorange
Niveau 55
21 mars 2006 à 20:17:32

Je propose de mettre un nouveau jeu sur ce forum,je ne peux pas l´expliquer,mais les règles sont ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8677128-1-0-1-1-0.htm

c´est ludomon,mon pote du forum Digimon World qui l´à crée.
Regardez le fonctionnement et dites moi si sa vous plaît que je l´adapte sur ce forum.
Sauf que momo ne voulait pas que je mette les jeux genre roulette russe,donc il y aura des questions sur halo etc... mais le principe ne changeras pas du moins :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 mars 2006 à 22:29:55

Je suis pour mais tu devrais le faire en collabo avec quelqu´un pour les questions

magicorange
magicorange
Niveau 55
21 mars 2006 à 22:46:28

oui :ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:49:57

P´tain, je quitte JV.com quelques jours et je vois qu´on peut stocker les cookies et qu´il y a des topics post-it, c´est magnifique, je devrais m´absenter un peu plus souvent :rire:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:15:43

Mdr :rire:
Concernant magicorange, encore une fois go to passe temps et jeux :d) Le topic est fait pour ça :)
On pourrait te laisser quelques pages le temps d´une session.

magicorange
magicorange
Niveau 55
23 mars 2006 à 21:38:44

ben c´est à rie qu´un topic aurait été mieux,tu vois,même si on me le aisse des pages sa pourrait être confus,tu vois des gens qui postent pour less autres jeux alors qu´on est en plein dans le kh land digi (plutot halo,je le renommerais)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:59:23

Justement, on ne posterais pas pendant la session.

Matboy
Matboy
Niveau 10
25 mars 2006 à 04:38:05

J´ai pensé à quelque chose mais je suis loin d´être sur que c´est une bonne idée..

Il y a trop de topic de ressensement qui ont coulés. Comme celui où on disait notre nom qui était le topic de choixfm ou bien mon panthéon des anciens adoré :coeur:
Ce qu´on devrait faire ces regroupés toute les majs des topics et les mettre en un seule topic...
Mais je suis loin d´être sur! Donc vous m´en donnerez des nouvelles.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:21:55

Bah, il y a déjà le topic de silvermo pour recenser les membres. Je pense que c´est largement suffisant. :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:08:47

L´année scolaire n´étant pas fini, ça m´étonnerait, en plus pour lui c´est bientôt le bac blanc. Et l´année prochaine le bac donc cet été, il va pas mal bosser.
En gros, ne t´attends pas à le voir souvent.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:37:57

Non, quelques passages de temps à autre... :)
Je passe bientôt les tpe, et le bac de français pour plus tard.
Mj, je pense pas que je bosserai beaucoup cet été, mais je pense pas que je passerai très souvent non plus. :-(

La vidéo du moment