CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:19:16

Faut que les questions soient dures, aussi. Le quizz de spartan6 était trop faciles, du coup ça devenait un jeu de rapidité :-)

Enfin, je sais que ce n´est pas facile de trouver des questions dures...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:07:18

Je suis pour évidemment, mais je penses que ça serait bien de poser les questions à intervalle de temps régulier (si c´est toujours la même personne qui les pauses).
Après avoir vu ce que donnait le quizz de Spartan6 pourquoi pas en refaire un 2ème qui pourrait peut être marché aussi bien :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2006 à 19:45:54

Ou bien un quizz avec des heures de rendez-vous en fonction de la disponibilité du ou des gérant(s)
ça aura + de succès je pense. Tous les topics où il faut participer sans cesse du début à la fin n´ont pas marché, par contre le master forummeur ( votes à certains moments ) , l´élimination ( votes durant une période ) et les camps ( rendre sa mission avant une date ) ont bien marché.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:50:48

Ouais, c´est vrai momo. Si il n´y a pas de limite, il y a du laisser-aller :ok:

Je me rappelle que j´étais toujours premier pendant un moment au quizz de spartan6 parce que j´avais la xbox à côté de l´ordi :lol:

Genre "qu´ont en commun les marines du niveau blabla à l´endroit où blabla ?"
Je regarde :d) tous la même gueule. La seule réponde :rire:

FranK333
FranK333
Niveau 7
08 janvier 2006 à 19:54:01

Si ça tente à beaucoup de personnes du forum, je pourrais recommencer "Le Jeu dont vous êtes le héros".

:d) Y´a pas eu beaucoup de réponses alors je reposte mon idée.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:57:08

Je ne sais pas vraiment de quoi il s´agit...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2006 à 22:02:12

Un jeu ou Frank fait évoluer un personnage dans une histoire, il poste de longs récits et il donne chaque fois plusieurs solutions possibles au récit, plusieurs suites en fait. C´était à nous de voter.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:07:29

je suis pour même si c´est certainement pas moi qui serait le plus présent (glande oblige ^^)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:56:28

Ca fais beaucoup de boulot, mais bon comme vous avez l´habitude de bosser, 100% pour !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:01:45

Moi j´ai voté pour le topic de Frank :ok:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:26:31

Moi aussi :-))) :)

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:50:37

Je ne sais pas si il existe un topic pour les nouveaux membres qui voudraient se présenter ? :question:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:10:37

Le topic de recensemet est fais pour ça :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 janvier 2006 à 20:16:20

Le recensement pas vraiment, mais il y a un topic pour les nouveaux, créé par zarbmo je crois

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:31:38

Ok merci de l´info ^^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:47:25

Pour l´idée de Frank.

rcdu54
rcdu54
Niveau 2
09 janvier 2006 à 21:38:32

idée -> Changer la gueule du forum ?
Ok je sors :rire:

spyke
spyke
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:56:48

Je posterai soit une charades, soit une devinette, le premier a repondre juste gagne un point et j´enchaine :ok:
Par contre qui s´occupera du topic en semaine car je ne serai pas la :mort:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:22:52

En tout cas, si FranK fait "Le Jeu dont vous êtes le Héros" ce serait super! :-)))

waf
waf
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:30:37

Oui, je vote pour Frank d´ailleurs :)

La vidéo du moment