CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:03:33

Sinon, for the bd of momo, i´m pour ! :rouge:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 janvier 2006 à 17:09:33

Pour le topic incohérent de Googol, enfin je me comprends :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:31:49

Moi aussi j´ai compris, la preuve en images (enfin hummm) :

:globe: Idée de Googol : (incohérences)
Pour : 3
Contre : 0

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:09:05

Up by zarb. ©

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 janvier 2006 à 19:21:13

Mon dieu, ça recommence :peur:
Bd by momo ( dur l´inspiration )
Pour : moi au moins et des autres mêmes ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:17:41

Je ne sais pas si j´ai voté, mais je suis pour!

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:36:30

:d) Màj by zarb© :

:globe: Idée de Googol : (incohérences)
Pour : 3
Contre : 0

:globe: Idée de Sil : (bd)
Pour : 3
Contre : 0

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:38:53

Contre :diable:
Non je rigole je suis pour tout :ok:
Mais ensuite seuls les meilleurs topics survivront :diable:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:25:53

Je suis pour les topics de Googol et Momo.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:19:49

:d) Màj by zarb© :

:globe: Idée de Googol : (incohérences)
Pour : 5
Contre : 0

:globe: Idée de Sil : (bd)
Pour : 5
Contre : 0

:d) Idées adoptées !

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:40:14

Merci ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:40:54

Mais de rien. :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:13:30

je vien davoir une idé dans ma tete, on devrais metttre le sujet sur lé 7 monitor dans le topic de genral alpha 45 sur lé dossiers sur HALO.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:10:42

Ouais, pourquoi pas, une description d´eux + les trouvailles de Romgeo.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
01 février 2006 à 13:27:41

Je propose un topic... assez complexe puisqu´il s´agirait de répertorier un maximum d´hyperjumps connus dans Halo 2. Je préfère pas le faire sur le forum halo 2 car il est mort par rapport à Halo 3.

Donc je vais un peu vous présenter mon idée. Par exemple, je sais faire 4 hyperjumps : un sur Fondation, un sur Zanzibar, un sur Coagulation et un sur Ascension. Je vais faire une colonne ´hyperjumps réalisés´ et je laisserai mon gamertag sur le live si quelqu´un a besoin d´aide et veut me contacter sur le Live. Mais je connais aussi la technique pour en faire un autre sur Zanzibar, un autre sur Ascension et un sur Sorcier. Je les mets dans la colonne ´hyperjumps connus´ et j´explique sur le live ou via le forum comment les faire, malgré que je n´ai jamais réussi à les faire.
Les explications peuvent aussi marcher sur XBC et par tutos.

C´est un peu vague puisque je n´ai pas approfondi mon idée mais qu´en pensez-vous ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
01 février 2006 à 13:31:42

Demandez moi plus d´explications si vous voulez mieux comprendre car je peux comprendre qu´en lisant ça ne soit pas très clair ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 février 2006 à 13:54:25

Pourquoi pas un topic Tricks ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
01 février 2006 à 13:59:06

Hmmm, ouais, pourquoi pas, comme celui que j´avais fait sur le forum Halo 2...

Ouais, j´essayerai de faire un topic tricks avec une rubrique hyperjumps ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 février 2006 à 22:56:59

j´ai écrit un petit quelque chose sur le topic de _Cortana : L´avenir de Halo 3 et je voulais en faire un topic, vous en penser quoi ?

Cortana_
Cortana_
Niveau 6
02 février 2006 à 22:59:01

Désoler rvdandmarcoom moi , jo , matboy et d´autre voulais en faire un et il est déja en construction ^^ . mais tu peut nous rejoindre

La vidéo du moment