Je propose un topic... assez complexe puisqu´il s´agirait de répertorier un maximum d´hyperjumps connus dans Halo 2. Je préfère pas le faire sur le forum halo 2 car il est mort par rapport à Halo 3.
Donc je vais un peu vous présenter mon idée. Par exemple, je sais faire 4 hyperjumps : un sur Fondation, un sur Zanzibar, un sur Coagulation et un sur Ascension. Je vais faire une colonne ´hyperjumps réalisés´ et je laisserai mon gamertag sur le live si quelqu´un a besoin d´aide et veut me contacter sur le Live. Mais je connais aussi la technique pour en faire un autre sur Zanzibar, un autre sur Ascension et un sur Sorcier. Je les mets dans la colonne ´hyperjumps connus´ et j´explique sur le live ou via le forum comment les faire, malgré que je n´ai jamais réussi à les faire.
Les explications peuvent aussi marcher sur XBC et par tutos.
C´est un peu vague puisque je n´ai pas approfondi mon idée mais qu´en pensez-vous ?