CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 janvier 2006 à 17:35:49

Et je rappelle que je suis prêt pour réaliser une BD du forum ^^, mais il faudrait un scénario.

FranK333
FranK333
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:37:23

D´accord, je vais faire mon topic, dès que je finis quelques petits trucs.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:16:26

pr le scénar pk pa la guerre anti boulet ?
sinn javais penser a un topic sur les clan, la ou les clan pourrait faire de la pub.
vous en dites koa ,

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:19:42

je vote pr frank aussi

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 janvier 2006 à 18:24:31

Rvd : un topic des Clans avec les deux formulaires de présentation dans ce cas ^^ ( voir le même topic sur Halo 2 )

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:35:26

ok j men occuppe tout de suite, pour le formulaire, je vais prendre celui que tu a poster pour le clan desElites.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:02:24

Et je rappelle que je suis prêt pour réaliser une BD du forum ^^, mais il faudrait un scénario.

:d) Prête moi ta tablette graphique, je me ferais un plaisir de la réaliser avec toi :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 janvier 2006 à 18:04:39

J´ai pas de tablette graphique ^^
Mais j´ai un scanner :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 janvier 2006 à 16:46:10

J´ai une idée de BD, malheureusement ça n´aurait pas de rapport avec Halo :-(
Ce serait une BD basée sur les screenshots que je prendrais dans un jeu de stratégie qui se déroule aux époques 17è, 18è siècle. ( Cossacks )
Peut-être que je devrais le faire sur Silvermo Source... Ici ça n´aurait pas sa place... à moins que je raconte une histoire en rapport avec Halo...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:05:32

C´est toi qui vois, et si tu trouves une histoire en rapport avec Halo alors dans ce cas il n´y a pas de problèmes tu pourras la poster ici pour qu´on en profite :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:21:06

Je pense pareil, qu´est ce que ça va faire si tous le monde commence a diverger d´Halo ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 janvier 2006 à 22:22:48

Oui, je vais le faire en rapport avec Halo, mais le visuel n´aura rien à voir :)
Seule l´histoire ^^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:56:04

Même si le visuel n´aura rien à voir avec Halo, Cela nous changeras :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:03:13

:lol: super, et un jour ce sera connu au même titre que one one se7en :o))
ce serait cool :ok:
Et je suis ravi d´apprendre que le jeu dont vous êtes le héros va reprendre, c´était super :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 janvier 2006 à 18:28:16

Pour ma BD j´ai pas mal d´idées :) , j´ai enfin trouvé le fil conducteur

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:43:26

Du moment qu´il y a des geux du moyen âge :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:15:17

(C´était une private joke stupide ^^)
Je me souviens d´un topic créer sur le forum Halo 2 concernant les incohérences du jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11956475-1-0-1-0-0.htm
Peut être que je pourrais le refaire ici? En tous cas il y a plus de monde.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:16:44

Je suis personnellement pour, si tu t´en occupes bien. :-)))

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:56:41

Pourquoi pas :ok:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:57:59

Idée de Googol: (incohérences)
Pour: 2
Contre: 0

La vidéo du moment