Et je rappelle que je suis prêt pour réaliser une BD du forum ^^, mais il faudrait un scénario.
FranK333
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:37:23
D´accord, je vais faire mon topic, dès que je finis quelques petits trucs.
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:16:26
pr le scénar pk pa la guerre anti boulet ? sinn javais penser a un topic sur les clan, la ou les clan pourrait faire de la pub. vous en dites koa ,
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:19:42
je vote pr frank aussi
Silvermo
Niveau 26
19 janvier 2006 à 18:24:31
Rvd : un topic des Clans avec les deux formulaires de présentation dans ce cas ^^ ( voir le même topic sur Halo 2 )
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:35:26
ok j men occuppe tout de suite, pour le formulaire, je vais prendre celui que tu a poster pour le clan desElites.
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:02:24
Et je rappelle que je suis prêt pour réaliser une BD du forum ^^, mais il faudrait un scénario.
Prête moi ta tablette graphique, je me ferais un plaisir de la réaliser avec toi
Silvermo
Niveau 26
20 janvier 2006 à 18:04:39
J´ai pas de tablette graphique ^^ Mais j´ai un scanner
Silvermo
Niveau 26
23 janvier 2006 à 16:46:10
J´ai une idée de BD, malheureusement ça n´aurait pas de rapport avec Halo Ce serait une BD basée sur les screenshots que je prendrais dans un jeu de stratégie qui se déroule aux époques 17è, 18è siècle. ( Cossacks ) Peut-être que je devrais le faire sur Silvermo Source... Ici ça n´aurait pas sa place... à moins que je raconte une histoire en rapport avec Halo...
sniper-018
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:05:32
C´est toi qui vois, et si tu trouves une histoire en rapport avec Halo alors dans ce cas il n´y a pas de problèmes tu pourras la poster ici pour qu´on en profite
Googolplextor
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:21:06
Je pense pareil, qu´est ce que ça va faire si tous le monde commence a diverger d´Halo ^^
Silvermo
Niveau 26
23 janvier 2006 à 22:22:48
Oui, je vais le faire en rapport avec Halo, mais le visuel n´aura rien à voir Seule l´histoire ^^
sniper-018
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:56:04
Même si le visuel n´aura rien à voir avec Halo, Cela nous changeras
captaingalaxy
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:03:13
super, et un jour ce sera connu au même titre que one one se7en ce serait cool Et je suis ravi d´apprendre que le jeu dont vous êtes le héros va reprendre, c´était super
Silvermo
Niveau 26
24 janvier 2006 à 18:28:16
Pour ma BD j´ai pas mal d´idées , j´ai enfin trouvé le fil conducteur
Googolplextor
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:43:26
Du moment qu´il y a des geux du moyen âge
Googolplextor
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:15:17
(C´était une private joke stupide ^^) Je me souviens d´un topic créer sur le forum Halo 2 concernant les incohérences du jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11956475-1-0-1-0-0.htm Peut être que je pourrais le refaire ici? En tous cas il y a plus de monde.
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:16:44
Je suis personnellement pour, si tu t´en occupes bien.