en passant, le site de la communauté à réouvert, et donc si tu veux rejoindre l´équipe, préviens moi ^^
http://silvermo.free.fr/forumhalo3
pour le topic du concours des fan-fics, disons que les avis de tous seront acceptés, mais ceux du jury compteront principalement. Car il faut donner sa chance à tous de faire une critique bonne ou mauvaise ^^
Par contre, il faudra le constituer, ce jury.
Pourquoi pas : Zarbmo, Captaingalaxy, moi ( sauf si vous voulez pas hein ^^ je comprends ) et un autre peut être? Soit ghost, soit zuka zamamee ( qui participe quand même pas mal au topic des fan-fics ) ou un autre...
Bref, un jury de 4 membres qui devront obligatoirement répondre présents. Un membre du jury pourra participer au concours. Pour éviter les conflits, quand les membres du jury participeront, soit on laisserait les forumeurs décider, soit on ferait appel à un jury de réserve, soit on se fait confiance
car après tout on a passé l´âge ^^ des conneries