On est pas obligés de suivre l´avis de momo, ce n´est pas Moïse
Frank, à t´entendre je suis Dieu
je suis largement en dessous du niveau de momo, compare mes histoires avec "la cité d´amiante" par exemple... Ses textes sont beaucoup plus originaux 
Bon, c´est vrai, moi je préfère écrire des récits de combats ^^