CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:21:19

PS: Avez-vous lu mon post sur la page d´avant concernant les règles du concours de fan-fics ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:10:54

Oui, je l´ai lu, sniper, et j´avais bien sûr envisagé de laisser un délai. :-)))
Pour ce qui est du post de tout le monde en même temps, ce n´est pas possible malheureusement, en raison des disponibilités de chacun. :-)))
Bien évidemment, le vote des forumeurs et du jury débutera une fois le délai pour poster son récit clos. :)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:24:43

Ou alors, idée folle, on l´envoi a quelqu´un par mail, qui les posteras une fois les ayant toutes an sa possession puis cette personne les poste sans preciser quel est l´auteur de chaque fic...
Bon voila c est qu un idée dans le vent ^^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:29:32

D´accord zarb, mais bon c´était qu´une idée :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:33:33

Y a t-il d´autres votes?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2006 à 18:43:51

Pas mal Kochonlander ^^
ça évitera de juger selon l´auteur
excellente idée !
J´adopte :-d

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:30:38

Oui, il faut avouer que c´est tentant comme idée :-d

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:34:22

Googol à raison, il manque encore quelques votes pour accepter les idées, il faudrait que d´autres forummers viennent voter.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2006 à 19:55:01

Ces idées n´étant pas mauvaises dans le fond ni la forme, plus besoin de votes supplémentaires, on sait que ce sont de bonnes idées :/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2006 à 19:55:23

Du moins je leur donne mon approbation et mon soutien

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:16:56

Dans ce cas.
Mise a jour:

Spike: (charades)
Pour: 4
Contre: 1
:d) Idée accepté.

Googolplex: (wikipédia)
Pour: 3
Contre: 0
:d) Idée accepté.

Dark_poussini: (bd)
Pour: 4
Contre: 0
:d) Idée accepté.

Zarbmo: (concours fan-fics)
Pour: 4
Contre: 0
:d) Idée accepté.

Voilà.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:20:11

Si certaines personnes ne sont pas d´accord, qu´elles se manifestent ou se taisent à jamais (C´est plustot le genre de phrase qu´on sort dans un mariage ^^) qu´elles le fassent savoir quoi.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:27:14

Kochonlander : excellente idée ! Le récit sera alors parfaitement neutre ! Et en plus c´est faisable !

FranK333
FranK333
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:34:36

:d) Kochonlander: Un genre de "devine de qui vient cette histoire" ? ça me plait :) on sait déjà qui écrit comme un pied et qui écrit bien.

Et si c´est long, prenant, et très bien écrit, c captaingalaxy :) lol je blague.

FranK333
FranK333
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:35:40

sniper-018 Posté le 04 janvier 2006 à 20:20:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si certaines personnes ne sont pas d´accord, qu´elles se manifestent ou se taisent à jamais (C´est plustot le genre de phrase qu´on sort dans un mariage ^^) qu´elles le fassent savoir quoi.

:d) Je suis contre l´idée de spike, pourquoi faire des charades? Un peu de retenues quand même...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:39:04

Momo a dit qu´il était d´accord pour toutes les idées alors... mais si tu n´es pas d´accord c´est ton choix moi perso je suis pas contre l´idée des charades, mais je suis pas à fond pour, non plus quoi.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:53:49

On est pas obligés de suivre l´avis de momo, ce n´est pas Moïse :lol:

Frank, à t´entendre je suis Dieu :rire: je suis largement en dessous du niveau de momo, compare mes histoires avec "la cité d´amiante" par exemple... Ses textes sont beaucoup plus originaux :-)
Bon, c´est vrai, moi je préfère écrire des récits de combats ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2006 à 20:56:20

comme ça a été dit plus haut, si le topic des charades se résume à du : "mettez les charades", on laisse tomber, mais si c´est tenu comme il faut pourquoi pas

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:06:42

Ah, mais je ne critique pas ton choix momo :) tu penses ce que tu veux :ok:
D´ailleurs je n´ai pas donné mon avis moi-même, je ne juge pas :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:08:04

Ce que j´ai voulu dire, c´est que ce n´est pas parce que le modo a dit ça que tout le monde doit dire comme lui ^^
Ce n´est pas contre toi, le modo aurait pu être n´importe qui, j´aurais dit la même chose :ok:

La vidéo du moment