CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 février 2006 à 23:02:42

sur ce que j´ai écrit sur ton topic ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
04 février 2006 à 15:47:06

J´ai finis de préparer les tricks en multijoueur, je dois juste régler quelques trucs dans en campagne et c´est bon.
Après je dois me débrouiller pour la campagne car il doit y avoir le double des tricks que j´avais dans le topic premier du nom. Et encore j´ai pas mis tous les tricks et aucun hyperjumps ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
04 février 2006 à 15:47:43

Après je dois me débrouiller pour la mise en page*

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
04 février 2006 à 15:50:24

prend ton temps :-)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 février 2006 à 13:58:46

Le temps est une chose capitale, il faut le prendre si l´on veut s´y retrouver.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 février 2006 à 18:04:46

Elle est de qui cette phrase ? ^^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 février 2006 à 19:37:01

Elle est belle hein ? Et oui, elle est de moi ^^.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
07 février 2006 à 19:49:06

:rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 février 2006 à 18:05:00

Il était temps que je prépare un projet.
Bien, je vais vous parler d´une idée qui m´est venue et qui verra je l´espère le jour :o))

Vous vous souvenez de Halo The Strategy Game ? Jeu très sympa, il était néanmoins trop difficile à gérer puisque tout était en manuel. Vous vous souvenez de Halo Cards ? Jeu sympa mais aux règles trop "compliquées" pour certains et qui a coulé après une belle expérience.
J´ai donc pris les erreurs passées en compte. J´ai un projet de jeu de stratégie beaucoup plus simplifié. En effet, à peine trois unités par camp, et quelques possibilités seulement mais offrant un important pannel d´imprévu, de possibilités, etc. Sans pour autant se compliquer avec des tonnes d´unités, d´armes et de règles, de chiffres etc.

Ici, il n´y aura pas de chiffres à prendre en compte :o)) . Ce sera un jeu essentiellement de conquête et je n´aurai pas à utiliser photoshop à chaque fois comme pour les jeux précédents ^^ Tout sera en php ( pas aussi automatisé que prévu mais bon )
Le jeu se déroulera sur une carte et s´inspirera de Risk ou Diplomacy si vous connaissez.
Les possibilités seront de jouer en chacun pour soi ou par camps (Covenants + Humains) et il s´agira d´un jeu tour par tour, avec possibilités de mouvements, renforts, soutiens d´unité, transport, et detruction d´ennemis, capture de points stratégiques :o))
Tout cela sera pourtant très simple à comprendre à l´oeil et aussi pour moi. Ne vous attendez pas à un jeu magnifique niveau visuel, ça restera très basique, je vous préviens ^^ . C´est surtout au niveau du gameplay qu´on en profitera.

Bien, je ne peux dire quand le jeu sortira, théoriquement je pourrais le sortir rapidement ( aujourd´hui même si je voulais ) mais je ne le ferai pas, je préfère prendre mon temps et avoir des volontaires.

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 février 2006 à 18:18:25

:salut: je veux bien me porter volontaire pour tester ce jeu,il a l´air sympa,surtout si c´es ten temsp réel :p)

-kane
-kane
Niveau 10
15 février 2006 à 18:23:35

Cool. La seule raison pour laquelle je n´ai pas joué à halo card c´était parce que c´était trop compliqué :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 février 2006 à 18:32:31

Bien, ici ce sera plus simple ^^ , beaucoup plus. Mais faut pas espérer que ça rende le jeu simple ^^ pour autant. Ici, quelques règles simples donneront lieu à des parties mouvementées :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 février 2006 à 18:35:11

Super momo, je ne jouais pas à halocards pour la même raison que kane :o))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 février 2006 à 18:48:37

je suis aussi volontaire pour essayer :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 février 2006 à 18:58:52

Bien bien :)
Le jeu avance bien, enfin côté technique je me suis pas mal facilité la vie grâce à des automatismes ^^

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 février 2006 à 19:28:41

et moi j´étais en train de créer la bannière du jeu :-d :p)

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 février 2006 à 19:29:17

l´affiche plutôt

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 février 2006 à 20:50:53

parfait parfait, bon je vais de mon côté me remettre a mon RPG, bonne chance momo :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 février 2006 à 20:51:40

Je prépare, je prépare :)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
15 février 2006 à 21:00:35

Bonne chance à toi silver, et à toi aussi rvdandmarcoom :-)))

La vidéo du moment