Bon, je profite de ce message pour deux choses. La première, j´ai enfin récupéré mes données, donc je reviens. 
Et la deuxième chose est une suggestion : un concours de fan-fics. En fait, il y aurait un sujet donné aux participants et la meilleure version serait votée par les forumeurs et un jury, de préférence composé de chefs de camps.
Bien sûr, ceux qui entrent dans le jury ne participent pas, sinon, ça engendrera des disputes.
Dites moi ce que vous en pensez. 