CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:43:58

Momo est très bon au dessin faut juste faire des brouillons et c´est bon :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2005 à 13:49:57

mc ne doit pas être parfaitement réaliste, c´est un comic et dans le mot comic il y a comic ^^

k-boum
k-boum
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:34:11

Bon, je vais faire mon topic ça passera le temps

k-boum
k-boum
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:34:44

J´attends qu´y est du monde sinon je vais me prendre une tolée incontrôlée

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2005 à 14:47:25

Je suis là ^^ pour toi

k-boum
k-boum
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:53:20

ah, je suis pas chaud, j´ai peur de faire un méchant flop

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:58:21

Silvermo Posté le 28 décembre 2005 à 12:06:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu parles de quoi? du projet de k boum ou du mien? ^^ c presque pareil
:d) Je parlais de K-Boum :)
Sinon, quelqu´un d´autre est d´accord avec mon idée (lien vers wikipédia), ou sinon propose une amélioration?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2005 à 16:27:18

Perso, pour le wiki je dirais, pourquoi pas... ^^
On pourrait aussi reprendre les dossiers et les mettre sur le site de la communauté

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:38:31

moi je suggère qu´il y ait plus de monde au camps des spartan :lol:

ok je sors

benji40
benji40
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:30:51

mon pseudo n´est pas dans les stats c´est bizars!!!pourtant momo m´avai sité sur le topic de noel!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2005 à 19:32:44

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10723

bien sûr qu´il y est
59ème position

benji40
benji40
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:30:03

:desole: j´avais eu un bug et c´était leats de halo 2 :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:12:13

Mise a jour:

Spike : (charades)
Pour : 3
Contre : 1

Googolplex: (wikipédia)
Pour : 2
Contre : 0

Dark_poussini : (bd)
Pour : 2
Contre : 0

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 décembre 2005 à 15:53:46

Je pense que le projet de dark poussini ne posera aucun problème, ni le tien googol

Concernant celui de Spike, je ne suis sûr de rien.

typhus
typhus
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:17:50

Bon, je poste le topic des candidatures maintenant. Le définitif viendra après.

typhus
typhus
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:19:19

Pour les 3 autres projets je suis pour.
Pour celui de Spike, il faut juste surveiller qu´il soit fait et tenu correctement. Pas juste "topic des charades - allez y postez vos charades" Mais sinon pas de probleme.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:24:27

Je suis également pour le topic de googol.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:53:36

Bon, je profite de ce message pour deux choses. La première, j´ai enfin récupéré mes données, donc je reviens. :rouge:
Et la deuxième chose est une suggestion : un concours de fan-fics. En fait, il y aurait un sujet donné aux participants et la meilleure version serait votée par les forumeurs et un jury, de préférence composé de chefs de camps.
Bien sûr, ceux qui entrent dans le jury ne participent pas, sinon, ça engendrera des disputes.
Dites moi ce que vous en pensez. :)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:55:10

Pour celui de Spike, il faut juste surveiller qu´il soit fait et tenu correctement. Pas juste "topic des charades - allez y postez vos charades" Mais sinon pas de probleme. :d) Je penses également qu´il faudra le surveiller de près :-)))
Je trouves cet idée plustôt aléchante, c´est une bonne idée Zarb, je suis pour. :)
PS: Je suis pour l´idée de googol et de dark_poussini :ok:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:57:04

Mise a jour:

Spike: (charades)
Pour: 3
Contre: 1

Googolplex: (wikipédia)
Pour: 3
Contre: 0

Dark_poussini: (bd)
Pour: 3
Contre: 0

Zarbmo: (concours fan-fics)
Pour: 1
Contre: 0

La vidéo du moment