CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:00:21

tres gros lezard :)

k-boum
k-boum
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:01:38

y´a pas d´lézard..

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:02:20

si tu le dis :) vous avez de nouveau preparer une invasion contre nous ? ? :)

k-boum
k-boum
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:02:28

Bon, j´y vais ou je vais faire une crise de sommeil

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:05:37

ouai ben moi je reste encore un peu je garde espoir qu´il y aura bientot quelqu´un :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:06:12

:salut:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:07:35

enfin :salut: sa va ? ??? :)

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:09:15

ba oui :salut: phoenix62120 :coeur: moi ca va pas j´ai eu 1 heure de colle aujourd´hui :snif: GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRR sale prof de mer* :-(( le college :sarcastic: :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:10:12

:salut: Oué ca va et vous

Killer :d) :-p Ta fait qu´oi ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:10:25

pourquoi d´habitude ten a??? :) t´es une petite racailel :lol:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:11:48

ptin sale temps chez nous, maintenant que le topic commence a nouveau a vivre je dois aller dan s10 min mangé . .. :) et apres starwars le retour du jedi
:)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:12:06

Tu fait qu´oi d´habitude pour étre en retenu ?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:14:27

en fait en musique je c´est pas joué de la flute et lire des notes et le prof était vénérd il m´a mis une colle :sarcastic: ma mere est elle aussi vénérd elle va LE défonce le prof mais bon cé trop conpliqué a vous expliqué

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:14:41

ben a mon avis il fait le bebete :lol: :)
bon je vais mangé :bye: :)
pas sur que je reviendrai :)
a oui en faite tte mes felecitation phoenix tu es premier sur les nick les plus actifs :ok:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:16:40

theriendutout Posté le 06 juin 2005 à 19:11:48
ptin sale temps chez nous, maintenant que le topic commence a nouveau a vivre je dois aller dan s10 min mangé . . . et apres starwars le retour du jedi

:d) Pas de bol mais mon ordi bloque donc si je réponds pas c´est normal :-)))

[THE-KILLER-MAN Posté le 06 juin 2005 à 19:14:27
en fait en musique je c´est pas joué de la flute et lire des notes et le prof était vénérd il m´a mis une colle ma mere est elle aussi vénérd elle va LE défonce le prof mais bon cé trop conpliqué a vous expliqué

:d) Dans notre collège aussi en musique c´est le bordel :rire:

theriendutout Posté le 06 juin 2005 à 19:14:41
ben a mon avis il fait le bebete
bon je vais mangé
pas sur que je reviendrai
a oui en faite tte mes felecitation phoenix tu es premier sur les nick les plus actifs

:d) OK bye Et merci car j´ai vu le classement :)

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:16:47

:salut: bon mangé

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:38:42

thekiller man on dit bonne apétit :lol: :) mais sa arrive d´avoir un trouu de memoire

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:51:27

En signe d´hommage à ce digne forumer que fut Maitre-Katana, voici un ch´tit copié/collé d´une très récente conversation msn... :

Dwight dit :
he b´let, tu pourrais stoper avec tes multiples connections? Merci.

Maxou =>Mangekyou sharingan je cré un big skyblog sur les mangas http://zemanga.skyblog.com/ dit :
la ferme :-)))

Maxou =>Mangekyou sharingan je cré un big skyblog sur les mangas http://zemanga.skyblog.com/ dit :
:lol:

Maxou =>Mangekyou sharingan je cré un big skyblog sur les mangas http://zemanga.skyblog.com/ dit :
boulet

Dwight dit :
retournes dans ton bar, toi.$

Maxou =>Mangekyou sharingan je cré un big skyblog sur les mangas http://zemanga.skyblog.com/ dit :
non j´ai pas envie

Dwight dit :
mdr
Dwight dit :
c´est sur que tu t´es bien fait rejeté lol!

Maxou =>Mangekyou sharingan je cré un big skyblog sur les mangas http://zemanga.skyblog.com/ dit :
pour rester avec des con commes vous

Dwight dit :
mdr genre!

Maxou =>Mangekyou sharingan je cré un big skyblog sur les mangas http://zemanga.skyblog.com/ dit :
je vien plus je vais sur un forum ou je vois beaucoup plus de monde simpa

Dwight dit :
alors pourquoi tu voulais devenir modéro?

Maxou =>Mangekyou sharingan je cré un big skyblog sur les mangas http://zemanga.skyblog.com/ dit :
pour le fun :cool:
Dwight dit :
putin, t´es un relou toi

Maxou =>Mangekyou sharingan je cré un big skyblog sur les mangas http://zemanga.skyblog.com/ dit :
:lol: pas pire que toi en tt cas

Dwight dit :
nempeche, t´aurais pas du, ca a reduit a neant ta réput

:d) Sacré Katana! :hap:

legion-06
legion-06
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:59:13

re tlm

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:00:25

Blop, petit homme.

La vidéo du moment