CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:46

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 19:03:10
pesonne n e comprend pu
fodrai faire un bilan de la conversation
bonne idée ?

:d) Non car k-boum explique bien la situation, lit mieux c´est messgage :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:07:33

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 19:03:18
Ca s´appaise..

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 19:01:10
ou faite
c qui les boulet ?

il y´a deux catégories de boulets

1) ceux qui posts hors sujet tout le temps qui ne font que des copier coller, qui répondent alors que ça ne sert pas..

:d) Ca me rapelle quelqu´un :rire:

2) ceux là sont comme les premiers mais plus agressifs et ils se disent non-boulets, en plus ils sont toujours en tort mais ne veulent pas l´admettre.

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:08:12

ca me rappele quelqu´un . ... :rire:

:d) Moi :question:

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:08:12

tu peux faire la différence tout seul chtom62120 :-)))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:08:22

Légion un cintuple ( je sais pas si ca s´apelle comme sa) :ouch2:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:09:02

[THE-KILLER-MAN Posté le 07 juin 2005 à 19:08:12
ca me rappele quelqu´un . . ..

Moi

:d) Non moi :rire: copie et colle les messages

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:09:06

[THE-KILLER-MAN Posté le 07 juin 2005 à 19:08:12
ca me rappele quelqu´un . . ..

Moi

:d) inculte!
j´vais mangé :dehors: gare aux boulets!

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:09:23

Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 19:08:22
Légion un cintuple ( je sais pas si ca s´apelle comme sa)

c´est pas bocoup 5 mess j´ai deja fait 8message :ouch:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:09:47

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 19:08:12
tu peux faire la différence tout seul chtom62120

:d) Il est partie :ok:

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 19:09:06
[THE-KILLER-MAN Posté le 07 juin 2005 à 19:08:12
ca me rappele quelqu´un . . . .

Moi

inculte!
j´vais mangé gare aux boulets

:d) D´acord bye et gare au boulet :o))

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:10:31

Ca y va a bolos les messages ici ! malheur plein de messagses en 1 minute vous aver deja poster plus de messages ici que sur tout les topics reuni !

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:10:36

j´ai fait le 5000 mess :cool:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:10:37

legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 19:09:23
Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 19:08:22
Légion un cintuple ( je sais pas si ca s´apelle comme sa)

c´est pas bocoup 5 mess j´ai deja fait 8message

:d) Carrémént

:d) Tu m´a vollé le 4mille ème messages :-(

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:11:32

legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 19:10:36
j´ai fait le 5000 mess

:d) le 4000 pardon :cool:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:11:35

Spike_le_vampir Posté le 07 juin 2005 à 19:10:31
Ca y va a bolos les messages ici ! malheur plein de messagses en 1 minute vous aver deja poster plus de messages ici que sur tout les topics reuni !

:d) Le papotin + vos vrai nom on est largué :-)))

legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 19:10:36
j´ai fait le 5000 mess

:d) Non, les 4000

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:12:14

legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 19:11:32
legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 19:10:36
j´ai fait le 5000 mess

le 4000 pardon

:d) On est pas encore au 5000 :non:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:12:38

le bar :d) 4000 messages bravo phoenix62120 :ok:

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:13:09

c´est bon j´ai fait un erreur y´a tout le moned ki me le dit :-((

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:14:06

[THE-KILLER-MAN Posté le 07 juin 2005 à 19:12:38
le bar 4000 messages bravo phoenix62120

:d) Merci :fier:

legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 19:13:09
c´est bon j´ai fait un erreur y´a tout le moned ki me le dit

:d) Un bug ? c´est pas de ta faute

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:15:45

non pas le bug
quand j´ai dit 5000 mess

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:17:06

legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 19:15:45
non pas le bug
quand j´ai dit 5000 mess

:d) je te le dit juste comme sa c´est pas pour étre méchant, ne le prend pas mal :ok: !

La vidéo du moment