Sa c´est calmé sur le forum
le bar est aussi dans le forum tu sais
Je sais
Le bar et le forum c´est calmé
a bon ?et pourquoi ?
Car il y a moin de monde qui parle
sa c vraifaut faire de la pub
Non vaut mieux pas on va encore me crier dessus
fo prendre des risque dans la vie ! !
C´est risque là non j´ai pas envie de les prendres
Tu arréte quand l´école ?
jen sai rienjusqu´au maximumpour voir mes copain et surtout copine
" et surtout copine"
Vraiment jusqu´au 1 juillet ?
et toi ?
Moi je sais pas a la fin des évaluation surment
Mais Cindy va me manquer
Toi Justine va te manquer ?
♣
ouaismais toi reste au maximum aussitu reverras cindy au maximumsa tombe elle te roulera une pelle le dernier jour
mais toi reste au maximum aussi je vais demander a mes parent
tu reverras cindy au maximum SUPER
sa tombe elle te roulera une pelle le dernier jour