Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:39:59
K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:38:28
Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:36:40
legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 18:35:31
oui
Tu disait oui a quelle personne ?
+1 message inutile.
toi, faudrait etre synchro avec l´horloge pour savoir, à moins que legion ne mette 1 minute pour dire " oui"
Oui mais quand il dit " oui" tout seul c´est pas simple de comprendre
vos bouche ! !!!!!!! 