CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:39:38

ça rigole plus!

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:39:42

oué je lai vu
il a 4 ou 5 ans je sai pu
je vai vérifier

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:39:59

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:38:28
Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:36:40
legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 18:35:31
oui

Tu disait oui a quelle personne ?
+1 message inutile.
toi, faudrait etre synchro avec l´horloge pour savoir, à moins que legion ne mette 1 minute pour dire " oui"

:d) Oui mais quand il dit " oui" tout seul c´est pas simple de comprendre :-)))

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:40:25

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:38:28
Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:36:40
legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 18:35:31
oui

Tu disait oui a quelle personne ?
+1 message inutile.
toi, faudrait etre synchro avec l´horloge pour savoir, à moins que legion ne mette 1 minute pour dire " oui"
j´ai eu 3minute de decalage dsl :-((

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:40:27

parce qu´il ne fait pas d´immenses copier/coller comme toi?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:40:51

Non ça rigole plus

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:39:42
oué je lai vu
il a 4 ou 5 ans je sai pu
je vai vérifier

:d) Attend déja désactiver l´anti virus

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:41:08

carrément!! 3 minutes pour dire " oui" :rire: ( c´est chiant quand ça bug)

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:41:22

Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:39:59
K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:38:28
Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:36:40
legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 18:35:31
oui

Tu disait oui a quelle personne ?
+1 message inutile.
toi, faudrait etre synchro avec l´horloge pour savoir, à moins que legion ne mette 1 minute pour dire " oui"

Oui mais quand il dit " oui" tout seul c´est pas simple de comprendre
:d) vos bouche ! !!!!!!! :lol:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:42:02

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:40:27
parce qu´il ne fait pas d´immenses copier/coller comme toi?

:d) C´est ca, si il en faisait je comprendrai mieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:42:33

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:41:08
carrément!! 3 minutes pour dire " oui" ( c´est chiant quand ça bug)

:d) C´est pour ça que j´ai pas compris :-)))

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:43:02

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:41:08
carrément!! 3 minutes pour dire " oui" ( c´est chiant quand ça bug)

c´etait pas un bug car j´ai fait repondre sur le forum et j´ai parler a mes potes et j´ai oublier de poste :lol:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:43:40

legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 18:43:02
K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:41:08
carrément!! 3 minutes pour dire " oui" ( c´est chiant quand ça bug)

c´etait pas un bug car j´ai fait repondre sur le forum et j´ai parler a mes potes et j´ai oublier de poste

:d) D´acord c´est un bug naturelle :rire:

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:43:44

ouais, ´faut pas oublier!^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:44:12

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: TFpouet
Age : 5 ans
Pays : France
Membre depuis : 18 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/06/2005

vive les dessins animé
jaime surtout pokemon

Nombre de messages postés sur les forums : 7

:rire:

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:44:56

quel honte pour la france :lol:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:44:56

C´est rapide les forums

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:46:28

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:44:56
quel honte pour la france

:d) Surtout pour lui car c´est SA carte de visite

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:46:34

on a encore une vague de boulets sur le forum..

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:46:53

alalala

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:46:54

cé ki ca ?

La vidéo du moment