CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:32:00

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:30:14
Parle l´anglais avec DSora l´exploratrice, do you speak english? what´s your name? c´est du grand anglais je n´ai cité qu´un exemple des multiples programmes de phoenix

:d) je regarde aussi martin matin :rire: et toi chtom ? bouba mon petit ourson :o))

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:32:20

H´llo legion.

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:32:23

ou faite france truc
tu repond pas aux insolences de pouet

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:32:51

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:32:23
ou faite france truc
tu repond pas aux insolences de pouet

:d) comme par hasard

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:32:53

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:31:28
Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:29:12
Tes sur que c´est la méme personne ? france truc lui écrit en SMS et pas l´autre, bizare
ouais bah des gars qui disent " salut vous parlez de quoi?" trois messages suivant celui d´un boulet je me méfie, tu vois!

:d) Tien je suis pas le seul dont on se méfie ici

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:33:33

:salut: légion

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:32:23
ou faite france truc
tu repond pas aux insolences de pouet

:d) Il est partie faire des topik de boulet sur le -15 ans surment

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:33:37

vous incinuez que je suis la meme personne que france truc ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:34:04

peut-être pas.. alors qui es tu?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:34:19

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:33:37
vous incinuez que je suis la meme personne que france truc ?

:d) Non, on dit que tu serait aussi un boulet mais pas de la méme classe en tout cas K-boum a dit un truc dans le genre

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:35:02

Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:32:53
Tes sur que c´est la méme personne ? france truc lui écrit en SMS et pas l´autre, bizare
ouais bah des gars qui disent " salut vous parlez de quoi?" trois messages suivant celui d´un boulet je me méfie, tu vois!

Tien je suis pas le seul dont on se méfie ici

:d) toi tu peux jouer aux billes tranquille :-)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:35:10

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:34:04
peut-être pas.. alors qui es tu?

:d) un ami a moi qui a peut étre 2 pseudo mais je ne peut rien affirmer

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:35:15

je lespere
je ressemble pas a ce ( censuré ) de pouet

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:35:31

oui

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:36:02

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:35:02
Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:32:53
Tes sur que c´est la méme personne ? france truc lui écrit en SMS et pas l´autre, bizare
ouais bah des gars qui disent " salut vous parlez de quoi?" trois messages suivant celui d´un boulet je me méfie, tu vois!

Tien je suis pas le seul dont on se méfie ici

toi tu peux jouer aux billes tranquille

:d) Cool je vais y jouer :rire:

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:35:15
je lespere
je ressemble pas a ce ( censuré ) de pouet

:d) Si tu le dit de cette manière c´est que non....

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:36:40

legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 18:35:31
oui

:d) Tu disait oui a quelle personne ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:36:58

Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:35:10
K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:34:04
peut-être pas.. alors qui es tu?

un ami a moi qui a peut étre 2 pseudo mais je ne peut rien affirmer

:d) et c´est maint´nant que tu nous l´dis :honte: wahw, c´était ´achement dur!

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:37:00

moi je prefere metre censuré
pour les petit
:lol:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:38:17

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:36:58
Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:35:10
K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:34:04
peut-être pas.. alors qui es tu?

un ami a moi qui a peut étre 2 pseudo mais je ne peut rien affirmer

et c´est maint´nant que tu nous l´dis wahw, c´était ´achement dur!

:d) Je l´avait déja dit mais a momo

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:38:28

Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:36:40
legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 18:35:31
oui

Tu disait oui a quelle personne ?
+1 message inutile.
:d) toi, faudrait etre synchro avec l´horloge pour savoir, à moins que legion ne mette 1 minute pour dire " oui" :sarcastic:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:38:56

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:37:00
moi je prefere metre censuré
pour les petit

:d) Comme TFpouet ? je vais regarder sa carte de visite ! Attention

La vidéo du moment