K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:35:02
Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:32:53
Tes sur que c´est la méme personne ? france truc lui écrit en SMS et pas l´autre, bizare
ouais bah des gars qui disent " salut vous parlez de quoi?" trois messages suivant celui d´un boulet je me méfie, tu vois!
Tien je suis pas le seul dont on se méfie ici
toi tu peux jouer aux billes tranquille
Cool je vais y jouer
chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:35:15
je lespere
je ressemble pas a ce ( censuré ) de pouet
Si tu le dit de cette manière c´est que non....