moi je peu rien dire je l´ai jamais vu en action meme si j´ai son adresse msn
Tu peux voir un peu son état mental avec cet apéritif.
Ca va?
legion tu mas depasser en message et tu es deux ramp plus haut que moi felicitation
moi ouais
. .. -_-"°´.
http://lapincoquin.skyblog.com/
Lol, ca m´a bien fait marrer ce blog... Va falloir que je fasse pareil avec mon p´tit dinosaure sadique fétiche.
ouais nul
Quoi, c´est nul? C´est bien ouais!
le skyblog bon
en tous cas il savent bien desinner
Mdr, le fayot! Ils dessinent trop mal, mais c´est leur délire qui est... délirant lol!
PS : P´tain, j´ai une de ces coupe de cheveux excellente!
moi mes cheveux sont pas tr`s beau haujourd´hui ils ne sont pas du tout excellente
Ya personne aujourd´hui ? ou c´est de ma faute ?
toujour pa de pipi déléfan
France_truc-2 Non on en a pas
domajesinon ta du pipi de koi
De rien, désoler