CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:52:44

Qu´est-c ´tu raconte phoenix, tu comprends jamais rien!

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:53:05

ba la en ce moment c bon
ils sont pu la

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:53:08

phoenix je te parle pas mon frere je parle au vice au rois des boulets nute grungray !

ultramegabos
ultramegabos
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:53:44

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:51:12
Mais taisez vous tous!! c´est entre moi et killer, le boulet!!!

alors t arrete pas d etre hors sujet sur le topic debat et c est killer le boulet.... tu te fout de nous!!!!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:53:45

legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 18:51:55
en tout qu´a c´est pas moi qui les atire enfin je crois pas

:d) J´ai un doute mais j´en suis pas sure

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:52:16
l´innocen

:d) De qui parle tu ?

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:52:44
Qu´est-c ´tu raconte phoenix, tu comprends jamais rien

:d) Non jamais :rire:

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:54:02

Me dérenger ? moi ?
fait pa

C´est qu´oi de cette réponce ? j´ai pas compris ?
jai oublié
fé ppas l´innocent

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:54:11

pars dans ton sale topic qui sert à rien!!

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:54:42

C´est normal que vous vous entendez bien entre boulets!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:54:44

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:54:02
Me dérenger ? moi ?
fait pa

C´est qu´oi de cette réponce ? j´ai pas compris ?
jai oublié
fé ppas l´innocent

:d) Je suis inocent ? j´ai rien dit

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:54:53

c qoi le problem la ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:55:28

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:54:42
C´est normal que vous vous entendez bien entre boulets!

:d) On va pas dire qu´on sentend bien quand méme

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:56:05

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:54:53
c qoi le problem la ?

:d) j´ai une solution : suivre le déroulement de la conversation

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:56:36

Le problème c´est que les boulets prennent peu à peu possession du forum mais dès qu´il y a plus d´ancins ils ferment leurs gueules, là je suis un peu tout seul...

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:56:45

y a pas de chronologie ?
c le bordel
on se parle pas dans l´ordre des choses

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:57:27

a ok
merci de m´avoir repondu

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:57:43

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:56:36
Le problème c´est que les boulets prennent peu à peu possession du forum mais dès qu´il y a plus d´ancins ils ferment leurs gueules, là je suis un peu tout seul...

:d) Le dernier espoir c´est un modo

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:58:17

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:56:45
y a pas de chronologie ?
c le bordel
on se parle pas dans l´ordre des choses

:d) Moi on comprend a qui je parle :rire:

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:57:27
a ok
merci de m´avoir repondu

:d) De rien !

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:58:32

on est presque a la 200 e page
félicitation

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:59:03

phoenix c pas toi qui ma repondu
c k boum

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:59:10

je comprend plus rien :fou:

La vidéo du moment