FRANCE TRUC C NUL C MIEUX TF POUET O MOINS A TF POUET Y A PAS DE DESSINS ANIM2 DE MERDE
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:24:00
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:24:24
Hé calme toi
1 Message en majuscule interdit 2 grossièreté interdite 3 ect.....
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:24:55
alors sa parle de qoi la ?
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:25:49
Il a un *** qui insulte des gens sur le sujet des dessin animée
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:26:14
Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:24:24 Hé calme toi
1 Message en majuscule interdit 2 grossièreté interdite 3 ect.....
waw, phoenix, tu te rebelles et j´adore tes arguments...
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:26:30
o non pas c gars la
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:27:08
C´est vrai que phoenix est un fan des dessins animés pour les jeunes enfants!
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:27:17
K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:26:14 Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:24:24 Hé calme toi
1 Message en majuscule interdit 2 grossièreté interdite 3 ect.....
waw, phoenix, tu te rebelles et j´adore tes arguments...
Merci, j´ai rien dit de mal
TFpouet
Niveau 1
07 juin 2005 à 18:27:31
tant pis si personne ne maime je vai regarder pokemon a canal J
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:27:56
france truc se déchaine avec tous ses pseudos
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:28:01
oué c sa ! !
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:28:10
chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:26:30 o non pas c gars la
Il est là et on peut rien y faire
K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:27:08 C´est vrai que phoenix est un fan des dessins animés pour les jeunes enfants!
Oué j´adore mais je ne fait pas de discour la dessus
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:29:12
TFpouet Posté le 07 juin 2005 à 18:27:31 tant pis si personne ne maime je vai regarder pokemon a canal J
Aurevoir !
K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:27:56 france truc se déchaine avec tous ses pseudos
Tes sur que c´est la méme personne ? france truc lui écrit en SMS et pas l´autre, bizare
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:29:30
pas comme certain
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:30:05
chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:29:30 pas comme certain
Je sais méme pas de quel message tu parle là
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:30:14
Parle l´anglais avec DSora l´exploratrice, do you speak english? what´s your name? c´est du grand anglais je n´ai cité qu´un exemple des multiples programmes de phoenix
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:30:39
mdr !
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:31:28
Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:29:12 Tes sur que c´est la méme personne ? france truc lui écrit en SMS et pas l´autre, bizare ouais bah des gars qui disent " salut vous parlez de quoi?" trois messages suivant celui d´un boulet je me méfie, tu vois!