CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

TFpouet
TFpouet
Niveau 1
07 juin 2005 à 18:23:01

FRANCE TRUC C NUL
C MIEUX TF POUET
O MOINS A TF POUET Y A PAS DE DESSINS ANIM2 DE MERDE

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:24:00

:sors:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:24:24

Hé calme toi :-((

1 :d) Message en majuscule interdit
2 :d) grossièreté interdite
3 :d) ect.....

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:24:55

alors sa parle de qoi la ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:25:49

Il a un *** qui insulte des gens sur le sujet des dessin animée

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:26:14

Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:24:24
Hé calme toi

1 Message en majuscule interdit
2 grossièreté interdite
3 ect.....

waw, phoenix, tu te rebelles et j´adore tes arguments...

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:26:30

o non pas c gars la

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:27:08

C´est vrai que phoenix est un fan des dessins animés pour les jeunes enfants!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:27:17

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:26:14
Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:24:24
Hé calme toi

1 Message en majuscule interdit
2 grossièreté interdite
3 ect.....

waw, phoenix, tu te rebelles et j´adore tes arguments...

:d) Merci, j´ai rien dit de mal

TFpouet
TFpouet
Niveau 1
07 juin 2005 à 18:27:31

tant pis si personne ne maime
je vai regarder pokemon a canal J

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:27:56

france truc se déchaine avec tous ses pseudos :peur:

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:28:01

oué c sa ! !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:28:10

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:26:30
o non pas c gars la

:d) Il est là et on peut rien y faire

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:27:08
C´est vrai que phoenix est un fan des dessins animés pour les jeunes enfants!

:d) Oué j´adore mais je ne fait pas de discour la dessus :rire:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:29:12

TFpouet Posté le 07 juin 2005 à 18:27:31
tant pis si personne ne maime
je vai regarder pokemon a canal J

:d) Aurevoir !

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:27:56
france truc se déchaine avec tous ses pseudos

:d) Tes sur que c´est la méme personne ? france truc lui écrit en SMS et pas l´autre, bizare :doute:

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:29:30

pas comme certain

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:30:05

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:29:30
pas comme certain

:d) Je sais méme pas de quel message tu parle là

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:30:14

Parle l´anglais avec DSora l´exploratrice, do you speak english? what´s your name? c´est du grand anglais :rire: je n´ai cité qu´un exemple des multiples programmes de phoenix :rire:

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:30:39

mdr !

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:31:28

Phoenix62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:29:12
Tes sur que c´est la méme personne ? france truc lui écrit en SMS et pas l´autre, bizare
ouais bah des gars qui disent " salut vous parlez de quoi?" trois messages suivant celui d´un boulet je me méfie, tu vois!

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:31:33

salut tlm ca va? moi ouais :-d

La vidéo du moment