Ca s´appaise..
chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 19:01:10
ou faite
c qui les boulet ?
il y´a deux catégories de boulets
1) ceux qui posts hors sujet tout le temps qui ne font que des copier coller, qui répondent alors que ça ne sert pas..
2) ceux là sont comme les premiers mais plus agressifs et ils se disent non-boulets, en plus ils sont toujours en tort mais ne veulent pas l´admettre.