CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:59:36

y a plus rien a comprendre

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:59:42

J´aimerais bien être modo mais avec tous les boulets qui sont ici ça risque pas d´être moi qui soit élu vu que je ne fais que d´engueuler les boulets... mais momo est aussi un anti-boulets...

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:00:16

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:57:27
a ok
merci de m´avoir repondu

De rien !

:d) c´est à moi qu´il répondait..

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:00:18

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:58:32
on est presque a la 200 e page
félicitation

:d) Au 4000ème message si je suis bien ?

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 18:59:03
phoenix c pas toi qui ma repondu
c k boum

:d) Ha bon, j´ai pas vu

legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 18:59:10
je comprend plus rien

:d) Dommage mais faut suivre sinon c´est tous pareil on coule

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:00:43

ok c´est encore la guerre ou non??

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:01:10

ou faite
c qui les boulet ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:01:13

K-boum Posté le 07 juin 2005 à 18:59:42
J´aimerais bien être modo mais avec tous les boulets qui sont ici ça risque pas d´être moi qui soit élu vu que je ne fais que d´engueuler les boulets... mais momo est aussi un anti-boulets...

:d) Un modo qui va avoir du travaille a regarder l´état du forum :sarcastic:

ultramegabos
ultramegabos
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:02:00

je c pas tk c un peu chiant tout ce bordel: des message dans tout les sens

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:02:07

ouais c´est sur les premier jour du modo vont etre dur a mon avis

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:02:11

allez on fait la paix
faite la bise
:lol:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:02:12

legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 19:00:43
ok c´est encore la guerre ou non??

:d) C´est la guerre au boulet mais ca la toujours été !

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 19:01:10
ou faite
c qui les boulet ?

:d) Ho La tes largué toi ! :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:03:08

ultramegabos Posté le 07 juin 2005 à 19:02:00
je c pas tk c un peu chiant tout ce bordel: des message dans tout les sens

:d) Moi je suis

legion-06 Posté le 07 juin 2005 à 19:02:07
ouais c´est sur les premier jour du modo vont etre dur a mon avis

:d) C´est sont " métier" :rire:

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:03:10

pesonne n e comprend pu
fodrai faire un bilan de la conversation
bonne idée ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:03:18

Ca s´appaise..

chtom62120 Posté le 07 juin 2005 à 19:01:10
ou faite
c qui les boulet ?

:d) il y´a deux catégories de boulets

1) ceux qui posts hors sujet tout le temps qui ne font que des copier coller, qui répondent alors que ça ne sert pas..

2) ceux là sont comme les premiers mais plus agressifs et ils se disent non-boulets, en plus ils sont toujours en tort mais ne veulent pas l´admettre.

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:33

les 2 sorte de boulet je suis d´accord avec toi

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:34

les 2 sorte de boulet je suis d´accord avec toi

chtom62120
chtom62120
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:06:36

a ok
tu peux citer des noms ou pas ?

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:36

les 2 sorte de boulet je suis d´accord avec toi

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:37

les 2 sorte de boulet je suis d´accord avec toi

legion-06
legion-06
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:38

les 2 sorte de boulet je suis d´accord avec toi

La vidéo du moment