CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
24 août 2008 à 15:36:25

zrod :d) si tu veux parler de ceux qui ont une énorme baïonette au bout de leur fusil,il faut tout d'abord absolument éviter les FS (sinon ils t'empalent,95% du temps).Si tu veux y aller à la DS,je conseille de faire un Izuna.Cependant,ils ont une garde assez difficile à briser.La meilleure chose est d'enchaîner les izunas.S'ils s'amusent à te tirer dessus,attends qu'il rechargent.Dès que tu le peux,fais des ET ou des UT.Ils mourront rapidement :)

zrod
zrod
Niveau 9
25 août 2008 à 21:26:46

Le probleme , c'est que je suis abonné au FS , je vais essayer d'eviter au maximum , mais je vais me faire prendre au moins une fois .

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
25 août 2008 à 21:39:48

J'avais gardé ce reflexe depuis NG premier du nom.Mais j'ai rapidement arrêter devant Alma,Ishtaros...Il suffit juste de ne pas y penser.De toute façon,une fois empalé,tu te rendras compte que le FS est à proscrire.Dans NG,c'était le meilleur coup du jeu,mais dans NGB,c'est pratiquement à oublier.Donc,oublie-le contre ces ennemis.Plus j'y pense,plus je me rappelle que je ne l'utilise pour ainsi dire jamais face aux ennemis :)

zrod
zrod
Niveau 9
26 août 2008 à 15:08:32

Face a Alma et Ishtaros tu fais quoi ?

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
26 août 2008 à 15:42:55

Alma :d) Pour la seule fois où je l'ai battu en SM en VH (normalement je l'affronte en MM),je l'ai fais tomber plusieurs fois,à la manière dont on fait tomber Nicchae.Puis,j'enchaîne un Blade of Nirriti et je répéte l'opération plusieurs fois.Si tu es téméraire,tu peux tenter le FS quand elle commence à t'envoyer des boules roses,mais c'est à tes risques et périls.Si tu as de la magie à gâcher,tu peux tenter Inferno,mais ça fonctionne rarement.

Ishtaros :d) la méthode classique : esquive suivie de XXXY,GB quand elle commence à tourner autour du terrain (ne pas oublier de se plaquer contre un mur) et je relâche un peu avant qu'elle me tombe dessus (son cri est un bon indicateur).En fait,elle est assez simple comme boss.

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:58:02

salut à tous !
nouvelle rentrée, nouvelle maison !
toujours pas le net, donc je ne suis pas trop au courant des news de chacun.
les nouveaux bacheliers vont se lancer dans la vie etudiante je suppose, ça va leur faire un gros changement !

côté jeu, je me suis beaucoup calmé en ce moment (travaux, jardin, etc...) mais je m'amuse quand même avec NGII. j'ai toujours pas continué le mentor, mais je m'éclate à faire un run au lunaire en guerrier, avec barre de vie originelle, tests de valeur compris. c'est amusant, le lunaire est vraiment une arme geniale dans NGII, tout comme le kusarigama. plus tard on verra pour le mentor !
sinon bien sur les gros jeux arrivent bientot... on ne saura plus ou donner de la tete, entre gears of war2, fable 2, prince of persia, infinite undiscovery, last remnant, tomb raider... la fin d'année va faire mal au porte monnaie.
en attendant, j'espère que vous allez tous bien. fatman et heimatlos, j'ai vu vos vids :ok: :ok: :ok: sans commentaire !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:12:02

Salut à toi Makkuro.
Apparement tout baigne pour toi, c'est bon à entendre :)
Bonne chance avec cette nouvelle rentrée, moi je commence le 4 Septembre, à 10h :p)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:14:43

Salut à toi :-)
Pour ma part,je reprends le 22 septembre (désolé fatman :-p )

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:27:14

C'est pas juste :snif2:

Mais j'ai vu pire, un de mes amis est dans une école privée, il commence en novembre :fou:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
03 septembre 2008 à 19:23:24

Salut à toi makkuro :)

Pour les nouveaux étudiants,je vous souhaite de trouver vos nouvelles études à votre goût et de tomber sur des profs intéressants.
Bonne rentrée :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:04:45

rafraichissez moi la memoire, vous commencez quoi comme etudes les gars ?
et toi heimatlos, tu fais quoi, je ne me souviens plus tres bien..

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:22:24

Je vais commencer des études de droits :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:22:27

DUT informatique à l'IUT Robert Schuman d'Illkirch :)
J'ai eu ma rentrée aujourd'hui, il fait chaud dans les amphis, je ferais plus l'erreur de mettre un pull avant d'entrer là dedans :o))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:14:41

Il fait si froid chez vous que tu mets un pull? :o))
Je sens que je vais rire en amphi.Ceux qui dorment,ceux qui font autre chose,ceux qui discutent,ceux qui sont sur leurs ordis...Ca va pas être triste :content:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:26:48

Il pleuvait chez nous aujourd'hui, donc oui, il faisait pas chaud :o))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:31:33

Ah,c'est dur le Nord :o))

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:43:27

tu reprends les cours super tôt fatman !!! les dut fonctionnent comme les lycées alors ? pour les autres c'est toujours fin septembre début octobre non ? on sort de là avec quel diplome ? et piccolo le droit c'est pour arriver à quel job ?

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:30:48

J'aimerais devenir avocat.Par contre,je ne sais pas en quelle spécialité : civil,pénal,droit des affaires...? :(

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:11:50

bah tu verras bien ce qui te plait en cours d'étude... et comment tu vois ta vie après, je pense que les avocats en droit des affaires ou en international ne jouent pas dans la même cour que les autres côté salaire... mais les laces doivent etre chères ! et c'est pas forcément passionnant. moi j'envisage bien de quitter l'enseignement pour le jeu vidéo ! (serieux)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:23:24

Le droit pénal semble plus intéressant que le droit civil.Si c'est pour m'occuper de divorce,autant rester chez moi.

Je crois que tu es le seul prof que je connais qui serait prêt à quitter le monde fabuleux de l'enseignement (hum!) pour le jeu vidéo.De surcroît un prof de français.Ca serait dans quelle branche? En tout cas,je sais pas si ta femme appréciera ^^

La vidéo du moment