CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:10:15

Ahh, c'est donc le 21 que les fac rentrent?
Pfff, le tram va être encore plus rempli que d'habitude :o))
Vous avez des chambres/appartements sur le lieu de votre école?
Moi je dois me taper 30 minutes de train et 30 minutes de tram tous les matins et soirs :nonnon:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:47:35

Pas forcément le 21 pour toutes les facs,mais ma fac de droit ne recommence que lundi.Enfin,seuls les cours magistraux,les TD reprennent le 6 octobre :o))

Non,on a pas de chambres pour étudiants,mais on a une bibliothèque qui s'étend sur 4 étages :fou:

30 minutes de bus,5 de métro,7 à pied et 10 pour trouver ma salle :o))

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:25:00

eh bin voila ! suffit de les relancer ! ils sont tous là...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
20 septembre 2008 à 09:23:25

Sauf heimatlos... :o))

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:34:06

Bonne nouvelle ça Randomize, avec un peu de chance ça marchera cette fois :o))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:37:42

:rire:
N'as tu jamais pensé à la webcam? Tu auras une qualité assez mauvaise,et ce d'autant plus si ta télé est quelque peu âgée,mais tu pourrais faire des vidéos sans difficulté.

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:08:09

ben oui moi je ne t'ai jamais vu à l'oeuvre sur les missions ... sinon rando tu en es ou de NGII ???

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:25:39

bravo ! perso j'ai laissé tomber en mentor, pour l'instant..
là j'ai fini infinite undiscovery (enfin presque, je suis apres la fin du jeu, dans le seraphic gate, le donjon optionnel), et j'ai entamé star wars le pouvoir de la force, yesss ! images somptueuses, gameplay pas mal, sensation de puissance, et surtout, on joue vador au debut...!

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:31:06

ben ouais, j'ai commencé sur le tard, mais c'est devenu une vraie passion ! j'ai developpé un gros faible pour les rpg !!! maintenant le but du jeu serait de bosser dans le scenar de jeux, mais bon faut que je trouve le temps...

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:32:21

PS : meme si je bosse, j'ai un emploi du temps plutot cool, alors que vous etes super pris par vos etudes, donc normal que j'aie plus de temps à passer devant ma teloche, manette à la main !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
23 septembre 2008 à 09:43:52

1ère journée de cours hier et j'ai fini à 20 heures >_<
Je commence tous les jours à 14 heures et je finis tard. Le mercredi,je fais 17h - 19h.Ca va être chiant cette année. Mais,les cours en amphi sont plutôt sympa,c'est une autre ambiance. Bon,je devrais m'en sortir quand même :-)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
23 septembre 2008 à 19:12:54

Piccolo,pas terrible tes horaires :non2:
Bon courage.

Salutations à tous :)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:01:13

Merci,il va falloir que je m'accroche pour ne pas dormir après 5 heures de droit :(

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:08:52

Arf, pas génial tes horaires piccolo, mais bon, au moins tu peux dormir tranquillement :o))
Pour avoir mon train je dois me lever a 6h15, et encore, c'est direct dans les habits sans me prendre le temps de manger, sinon je le loupe :(
Heureusement que je commence de temps en temps a 10h40,parce que ça met de mauvais poil de se lever a cette heure, surtout si c'est pour aller suivre un cours d'économie qui sert a rien :nah:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:30:12

Surtout que t'y connais rien à l'économie :rire2:
T'as pas de chance fatman,autant je finis tard,autant j'ai toute la matinée pour dormir. Je te plains (si,si :o)) )

Allez,2 heures seulement demain >_<

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:05:53

bon courage à nos valeureux etudiants.... :ok:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:14:58

Et bon courage a notre valeureux professeur :o))
J'espère que ton établissement ne subit pas la même tendance que mon ancien lycée...
Au fil des années il y a de plus en plus d'échec et le nombre d'expulsion a battu un record l'an dernier.
Je me souviens encore en 1ere de mes profs qui disaient qu'ils pensaient être tombé sur la pire classe possible en seconde, mais l'année d'après ils ont tout de même réussi a trouver pire xD

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:36:34

Ca dépend de l'endroit généralement.Mais,quoi qu'il en soit,il ne faut jamais désespérer: il y aura toujours une classe pire l'année d'après,et ce d'autant plus s'il y a des redoublants :o))

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 10:16:22

eh bien non pas vraiment, nos gamins ( je dis toujours les enfants, même s'ils ont 18 ans !) sont plutot pas mauvais du tout, souvent sympas, marrants et interessants. le seul probleme c'est leur maîtrise de la langue... une vraie cata. il n'y a quasiment pas une seule forme verbale correcte dans leurs copies. quand on lit leurs devoirs à haute voix, c'est en general pas mal du tout, voire bon, mais quand on les regarde, on manque de s'evanouir ! ils sont incapables pour certains de conjuguer le verbe être au present sans faire de faute... et ils ont le bac français à la fin de l'année...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
25 septembre 2008 à 10:21:05

Houlala,c'est grave quand même,il va carrément falloir reprendre les bases.En même temps,je comprends bien que les jeunes ne soient pas toujours intéressés par le français et considère la matière comme quelque chose de mineure.C'est bien dommage :(